AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 7:28

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 7 Cymsoi13
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:00

Pauvre Éris... songea Cymetia en la voyant ainsi piégée. Manifestement à court d'argument, cette dernière finit par lui demander de soigner le Pacificateur pour passer le temps. C'était tout ? juste ça ? Il était important que cette môme parvienne à voir plus loin que le bout de son nez, et bon sang qu'il était rachitique ! Retirant un part de la force vitale qui animait sa création, la petite Reine visait à encourager le pirate. S'il croyait qu'il avait une chance de parvenir à ses fins, nul doute qu'il la saisirait. Accusant désormais une certaine faiblesse, le Pacificateur chancela. En revanche, Cymetia n'approuvait guère le fait de rester là en attendant de se faire découper, aussi s'avança t-elle en F,5. De cette position, la Revenante jouissait d'un excellent panorama. Si la Fée montait, elle saurait l'accueillir, de plus, elle privait par son corps, toute poursuite sur la Fétichiste par le pirate. Si toutefois celle-ci consentait à foncer en A ! Et enfin, l'homme ne pourra user de sa riposte pour tenter de l'achever. Car une étrange force l'empêchait d'attaquer derrière lui, comme si une gravité surnaturelle agissait pour que les sorts offensifs aillent toujours dans la même direction. Curieuse ironie, n'est-ce pas ?

- ALLEZ !!! COURS !! Somma Cymetia à sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:18

En dehors du bourdonnement, la voix de Nini raisonnait dans sa tête ; "C'est elle qu'il faut attraper !" Et si elle avait raison ? Si achever cette mioche était synonyme de victoire ? Nooooooon !!! impossible ! jamais encore Lonoud n'avait remportée une bataille en abattant simplement un gamin. La réflexion de cette Fée était souvent sujette à discussions, mais là l'évidence crevait les yeux. Une fois débarrassé de l'armure ambulante et de la petite nécromancienne, la voie leur sera ouverte ! Désolé chérie, mais c'était comme ça ! Parfois il fallait laisser les hommes prendre les décisions les plus cruciales. Ce fut sur cette note que le pirate sortit sa lame, chargea, puis décapita l'amas de chair blindé en une seule frappe ! La tête vola pour atterrir en H,7, et se posa définitivement en H,8 après avoir effectuée quelques roulades.

Fier de lui, Lonoud se préparait déjà à festoyer jusqu'à plus soif !

(Le Pacificateur se fait donc défoncer, et Lonoud prend sa place en G,5 Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:41

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri2610

Résumé du tour...

¤ Le Pacificateur est défoncé !
¤ Attention Éris, tu es toujours sur la ligne de défense de Lonoud !
¤ Lonoud est toujours en roue libre !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénificie désormais du passif "Représailles" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !" !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Énide fasse son retour !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 16:27

(Ah.. on y voit plus clair déjà. Mais.. 'tend une seconde, je suis coincée là?! le temps que Lodouce fasse le tour, tu m'auras rattrapé pour le gambit! Peu m'importe que le défunt capitaine soit en roue libre ou non, il a fait son taf, maintenant, c'est à moi de faire le mien. C'est mon gambit à moi toute seule!)

Lorsque la boîte de conserve s'écroula, provoquant dans sa chute un fracas pas possible, à croire qu'elle était composée à quatre vingt dix-neuf pourcents de casseroles en alu, je portai toute mon attention sur la tête d'ampoule grillée. Désormais, c'était elle qui me causait véritablement du tort! Par sa faute, je devais rester là où j'étais sous peine de me faire zigouiller par une nouvelle forme de lèpre. Je pourrais toujours me confectionner un masque à partir des vêtements pouilleux de Jogus, mais je doute que ce soit d'une quelconque utilité! J'allais devoir forcer le passage, et pour cela, j'avais gardé une carte dans ma manche, l'as de pique. J'estimai qu'il s'était suffisamment reposé, je me tournai donc vers Lynan pour lui demander deux choses, la première..

- Dis, tu pourrais venir par ici, en D7? Et la seconde. Un petit soin ne serait pas de refus par contre. Regarde mes ailes, de vrais chiffons!

Comment ça je préparais un sale coup? cela se voyait tant que ça? Je n'étais qu'une pauvre petite fée qui voulait juste passer pour aller de l'autre côté. qu'y avait-il de mal là dedans? Concernant Lodouce, pff, je ne m'en préoccupais même plus, qu'il fasse sa vie, moi j'oeuvrais de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 16:27

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 7 Lynahe13
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:21

Il l'avait dit, il l'avait fait ! Ce monstre de métal n'était désormais plus qu'un souvenir, et ce, même si son pied allait s'en souvenir encore longtemps. Il ne restait plus que la fillette brûlée à exterminer, après ça, tous pourront chanter en choeur : "car c'est notre grand capitaine, car c'est notre grand capitaine, car c'est notre grand capitaiiiiineuh, il est vraiment génial !" Nini ne lui avait plus adressé la parole après qu'elle se soit méconduite dans son conduit auditif, c'était surement mieux comme ça. De fait, il se rendit en G,6 afin de contourner la gamine, et comme pour son précédent adversaire, la prendre de flanc. Et si il lui venait l'idée de fuir tout en gardant Nini à l'oeil, alors elle sera à la portée de sa lame. La victoire était acquise, le mieux qu'il restait à faire à présent, c'était de savourer chaque instant.

Lynan n'avait pas la même philosophie vis-à-vis de la victoire. Ces gens étaient simplement victime de leur nature, n'était-il pas possible de les en guérir ? Après tout, ces choses, ces monstres, comme son groupe aimait les nommer. N'étaient pas que des corps réanimés mus par une magie maléfique, la conscience les habitait. C'était des créatures pensantes, comme nous autres. Il y avait forcément une solution pacifique, non ? Aussi, une fois qu'il prit place au côté de la Fée, le prêtre formula ces mots à l'attention du pirate...

- Vous avez l'ascendant, guerrier des mers. Cessez cette folie, toutes ces créatures ne sont pas mauvaises, je peux le lire dans leurs yeux ! A cette supposition vidée de toutes tripes, le capitaine grogna avant de pester.

- Un bon cadavre est un cadavre qui ne bouge pas ! Le sabre à la main, dégoulinant d'une substance blanchâtre, il ajouta : Sors un peu de tes bouquins la crevette, le sang saura t'enseigner tout ce qu'il y a de bon dans la vie !

Certain qu'il ne pourrait raisonner cette personne, Lynan se tourna vers la Fée.

- Et vous, vous êtes d'accord avec ça ? Ca sera quoi la suite ? achever cette pauvre enfant ? Laissant passer quelques secondes de silence, temps durant lequel il soigna la fille de Lourina à sa demande, il finit par reprendre : Je vous ai lavé de la maltraitance de votre allié, jeune fille, mais maintenant que la menace est écartée, ne pourrions-nous point faire preuve de miséricorde pour ces âmes perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:36

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri2712

Résumé du tour...

¤ Attention Éris, tu es toujours sur la ligne de défense de Lonoud !
¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Énide fasse son retour !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

A vendredi J\'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 7:28

Cymetia affaiblit le pacificateur pour attirer l'attention du barbu, ce qui ne rata pas : ce dernier fonça pour le décapiter. Le pauvre gardien... Finir en une simple diversion...Sa tête roula en crissant non loin de la fée. Pendant ce temps là, la Reine s'était décalée, se retrouvant juste à côté du pirate. Bizarrement, aucun des deux ne se tapa dessus alors qu'ils étaient suffisamment à portée pour se tenir la main... Sans l'ordre de Cymetia, j'en aurai presque oublié de bouger...

- Ben oui mais et toi ? Bouge encore si tu peux ! Lui dis-je en me rapprochant d'elle puis me retournant vers l'autre barbu. Hé toi la grosse brute ! Viens donc me chercher  ! Ou t'as peur parce que j'ai pas encore été blessée comme les autres ? Gros naze ! lui dis-je en tirant la langue

Côté insecte, le prêtre redressa ses ailes et la frictionna pour faire partir son bleu. Pour une raison qui m'échappait, il avait pitié de nous... Il devrait pourtant savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences non ?

- Si tu veux te racheter de ce que tu as fait à Claudia, pourquoi ne pas mettre cet homme en exil ? Le temps qu'on s'éloigne de lui...

_________________
Éris versus Énide ! - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:32

Le moment n'était plus guère propice à la sauvegarde du seul allié qu'il restait. Éris devait foncer vers la victoire, coute que coute ! Cymetia avait l'habitude d'oeuvrer seule, et par ce fait, démontrerait à la Fétichiste qu'il était toujours possible de surprendre son adversaire. Car là encore, voilà qu'elle sollicitait la pitié du vainqueur. Crâner n'était guère mieux, ce qu'il fallait, c'était trouver le juste milieu entre ces deux opposés. La Revenante n'était pas la Reine parce qu'elle avait plus de pouvoirs que les autres, mais parce qu'elle savait tourner chaque situation à son avantage. En clair, il n'était pas question qu'elle bouge, en tout cas pour le moment. Plus étrange encore, alors qu'elle n'en n'avait manifestement pas besoin, Cymetia officia sur Éris !

- Tu regardes et tu t'instruis, je ne veux plus rien entendre ! Contente-toi de courir en observant le déroulé de la scène par-dessus ton épaule. Suis-je suffisamment précise pour espérer ton obéissance ?

Le son de sa voix était celui d'une enfant, mais le ton, celui d'une mère ! A la suite de quoi, Cymetia laissa fuiter son sort en direction de l'acupunctrice...

(Cymetia est désormais Hors de contrôle, ce qui, contrairement au fait d'être en roue libre, ne peut plus recevoir aucun ordre, et ce, quoi qu'il se passe Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:32

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 7 Cymsoi11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 14:39

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri2810

Résumé du tour...

¤ Cymetia est désormais Hors de contrôle !
¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !
¤ L'Unique d'Énide fait son retour !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:41

(HEY! d'où c'est moi contre le pnj? c'est possible ça? entre Lynan qui marche sur la corde aide partagé entre j'écoute ou j'écoute pô? et Lodouce qui se croit sur sa barque, j'suis gâtée. Mais bon, je ne peux pas nier le fait qu'ils respectent leur personnalité, c'est ce que je cherchais aussi Langue . *Relève les manches qu'elle n'a pas, et passe à l'action*)

Sur les mots de Lynan, j'eus grande peine à conserver mon calme! Maintenant que nous touchions au but, il fallait revenir sur nos pas? c'était un truc d'illuminé ça, de tourner en rond? Son caractère devenu incompatible avec ce que j'envisageai de faire, je dus revoir ma position. Si je bourdonnais dans son oreille, là! tout de suite! j'avais toutes les chances de le faire changer de camp. Et ce, malgré la branlée que la tête d'ampoule grillée avait pu lui infliger. A croire que tout ceci ne s'était jamais produit, qu'au final, NOUS étions les vilains assoiffés de sang, et eux les pauvres voyageurs, tout beaux, tout innocents! Cet anémique du bocal pouvait à lui seul me conduire à une défaite aussi soudaine qu'inhabituelle.. Ne pouvant l'envoyer au devant de la fillette pour dégager le terrain, je profitai de l'initiative de Lonoud pour prendre place en F6. De là, je me mis à hurler de ma voix criarde sur cet écervelé de prêtre! Juste après que la face de macchabée eut tenté de le retourner.

- Ah parce que nous qui avons perdu deux des nôtres, ça compte pour du beurre peut-être? T'as vu dans quoi tu piétines là, monsieur perfection? Tu crois qu'il y a encore une chance pour lui? Goutes-y voir, il se trouve que sa saveur aura peut-être une information de dernière minute à t'communiquer! Tu vois ces trucs là derrière moi?! ils ont déjà vécu leur vie eux, ils ont déjà eu leur chance! Vois par toi-même, les soins que tu nous a jusqu'alors destinés, pourquoi ça leur fait mal, hein?! Un être sain n'explose pas au premier rayon de lumière sacrée, même s'il est salement pété de la tronche! Ce sont des cadavres!! leur place est sous terre, puis c'est tout!

C'était quoi déjà sa religion à lui? girouette?! Qu'il trahisse ce en quoi il croyait ça le regardait, mais qu'il ne nous condamnait pas au profit de sa crétinerie! Même-moi j'n'étais pas aussi demeurée, et pourtant, je me donnais du mal. Alors on y était? même si deux des miens subsistaient encore, je devrais poursuivre seule? Toute façon, pour la petite grenouille que j'étais, ce nénuphar prenait l'eau de toute part, valait mieux que j'en saute. Je me permis cependant une dernière requête à Lodouce.

- Capitaine, surtout, ne bougez pas! Lui lançai-je en prenant l'air inquiet, comme si une bête était sur le point de lui mordre ce à quoi il tenait le plus.

Et toute en discrétion, je tirai la langue à la tête d'ampoule grillée qui se retrouvait incapable de moisir mon petit corps. J'allais parvenir à mes fins, même seule!
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 2:56

Décidément, cette petite avait de la ressource. Elle ne la voyait ni ne l'entendait, mais elle avait une âme de leader. Car au lieu de s'abaisser à supplier ses alliés dans l'espoir qu'ils règlent les problèmes à sa place, voilà qu'elle allait au devant de la confrontation. Et une fois qu'elle fut tout près, si proche qu'elle aurait pu effleurer ses ailes du bout des doigts, la Fée joua sur la méfiance de son capitaine. C'était une chipie, mais une chipie rusée et adroite dans ses manipulations. Cymetia respectait l'intelligence dont son adversaire faisait preuve, tellement qu'elle serait ravie de la compter parmi les siens. Il ne s'agirait point de sa première Fée Revenante, de plus, la petite Reine était certaine qu'elle s'entendrait à merveille avec la Fétichiste. Cependant, il ne s'agissait là que d'un rêve subliminal, une idée fugace. Car jamais Cymetia n'agirait contre la volonté du donneur à la servir dans l'au-delà, cette dernière n'avait donc rien à craindre d'elle, sur ce point là tout du moins...

Lonoud n'était en revanche guère de cet avis. Il ne lui suffisait pas de lui vriller les tympans ? il fallait qu'elle aille jusqu'à l'humilier en public aussi ? Le problème avec Énide, était que l'on ne savait jamais si elle évoquait la vérité, ou une ânerie savamment dosée. Son regard fixé à son entrejambes le mettait très mal à l'aise, car outre le fait qu'il craignait la véracité de cette mise en garde providentielle, l'homme ne supporterait point un second viol de ce moucheron. Aussi cessa t-il tout mouvement afin de ne courir aucun risque, risque contre lequel, il ne pouvait absolument rien faire !

Quant au prêtre, il reconnaissait avoir très mal choisi son moment pour soumettre ses problèmes moraux, mais il se savait incapable d'achever les fillettes. Un zombie grognant et menaçant était une chose, cette situation en était une autre. Elles n'avaient rien de ces monstres qu'il s'était mis en tête de chasser des collines d'Umar. Alors oui, les vivants étaient encore les tributaires de cette nouvelle folie, mais le combat était gagné là, toute nouvelle victime était inutile ! La colère de la Fée était pleinement justifiée, mais son refus d'obtempérer l'était tout autant. On n'achevait pas un animal que l'on pouvait sauver, même si, en la circonstance, il serait plus juste de parler de "carcasse à sauver"...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:15

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri2910

Résumé du tour...

¤ Cymetia est Hors de contrôle !
¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

À demain Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 7:33

Cymetia me gronda une fois de plus, et ce ton sans équivoque, je le connaissais bien depuis toutes ces années... et cela me frustrait ! Je n'avais pas mon mot à dire, juste courir en zigzagant... J'aimerais tellement faire partie de la bataille... mais elle était en mode : je fais ma Reine... ou plutôt la maman qui supervise...

- Oui j'y vais... lui répondis-je d'une petite voix, filant immédiatement en E1. Sur le chemin je ressentis une sensation positive en ma direction. Encore son œuvre pensais-je, au moins ce n'était pas une fessée pour me faire aller plus vite. Arrivée à ma destination, j'avais pleine vue sur ce qui se passait. La fée était furieuse contre son prêtre, ô combien je la comprenais... puis avertissait son barbu d'un danger imaginaire... qui la crut sur parole cet abruti ! Bloquant ainsi Cymetia. Je me demandais bien comment cette dernière s'en sortirait...

(Tiens, tu connais la série "mort subite" avec la phrase : une mort aussi soudaine qu'inhabituelle ? Very Happy )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 16:21

Elle avait juste à courir, elle se chargeait du reste, elle n'était pas belle la non-vie ? Cependant, Cymetia se doutait bien que la Fée redescendrait pour finalement passer la ligne une fois que le pirate lui aura dégagée la voie. Vaincre cette petite à son propre jeu serait pour la Revenante une satisfaction. Aussi, profitant du moment où leur regard se croisa, la Reine s'en alla récupérer une flasque que Jogus avait laissé tomber en se jetant au sol. Et sans un mot, elle revint à sa place les deux mains jointes derrière son dos, avec un air de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 16:37

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri3010

Résumé du tour...

¤ Cymetia est Hors de contrôle !
¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 14:25

(Pardon pour la frayeur de l'absence, mais ma soirée fut interminable.. et pour te répondre au sujet de la formule Éris, c'est la faucheuse qui à l'époque avait posté ces vidéos sur le forum. La voix off me faisait triper avec sa mort aussi soudaine qu'inhabituelle, tout comme toi avec ton : je m'inquiétais dans ma morte! on se refait pas..)

Souffrant d'un faux départ, la gamine pensait vraiment pouvoir atteindre la ligne avant moi? J'allais aussitôt lui prouver que non en allant me placer en G8. Je touchai désormais la victoire du petit orteil, et pour être certaine de mon coup, j'encourageai Lodouce à ne toujours pas bouger! J'étais convaincue que la tête d'ampoule grillée se jetterait immédiatement en G6 si le capitaine venait à la menacer sur le flanc. Aussi il était préférable d'oeuvrer de la sorte pour le moment.

- Je le vois mieux d'où je suis capitaine! il commence à se lasser, mais si vous bougez il vous mordra, et avec de la rancune!

Ce bestiau imaginaire était la clé de ma réussite, si cela fonctionnait comme toutes les autres fois, je gagnerai, et cette victoire je ne la devrais qu'à moi! Songeant toutefois à la suite, j'invitai Lynan à quitter le champ de bataille pour se restaurer en toute quiétude. Non pas qu'il le méritait avec ses simagrées de fin de partie, mais si je voulais profiter d'un bon futur départ, il était selon moi, important de soigner la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:26

Nini ne s'éternisa point, et depuis son point de chute, voilà qu'elle beuglait à Lonoud de se préserver de tout mouvement. Facile à dire ça, mais lorsque ton entrejambes te démange d'une façon des plus horribles et insupportable, qu'était-il supposé faire ? Doucement il pencha la tête vers l'avant afin d'avoir vue sur cette menace qui le guettait. La larme à l'oeil à force de se retenir de gratter, le capitaine fut soudainement interpellé par un récipient bien connu de ses lèvres. Aussitôt refait, il en oublia instantanément son inconfort pour littéralement loucher sur le flacon que tenait la nécromancienne ! Alors que le sien fut brisé lors de son empalement, celui-ci devrait lui permettre de faire le plein. Mais la gamine semblait se jouer de lui en l'agitant juste sous son nez, sans pour autant lui laisser l'opportunité de s'en saisir. Sentant la colère monter en lui, Lonoud s'apprêtait à faire un "plat" sur elle. Mais il dut faire preuve de réflexe lorsque cette traîtresse le jeta en H,6. L'attrapant in-extremis au vol, le valeureux guerrier tomba en H,6.

Bien qu'il put siroter tranquillement son nectar corrosif, ce cher capitaine entravait sans le savoir, la progression de son acolyte. Et Cymetia comptait bien en remettre une couche lorsqu'elle fera son lit en G,6 !

Lynan quant à lui, acceptait de quitter le champ de bataille. Satisfait de constater que cela se terminait sans effusion de sang, il s'octroyait un court repos avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:55

Éris versus Énide ! - Page 7 Riri3110

Résumé du tour...

¤ Cymetia est Hors de contrôle !
¤ Lonoud est en roue libre. 3 tours avant Hors de contrôle !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

À mercredi pendu
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 15:59

Coucou,

De petites mises au point s'imposent, et afin que tout soit au plus clair, je vais énoncer cela par le biais d'une petite liste...


¤ En roue libre : Le PNJ agit de son propre chef avec ses 2 actions indépendamment du groupe.
¤ Hors de contrôle : Le PNJ se met à son compte définitivement tout au long de la partie.
¤ Bourre pif : Capacité spéciale allouée au général s'il venait à croiser son rival d'un peu trop près.


La mémoire à long terme...

Les PNJ se souviendront de votre partie précédente, y compris de leur mort si celle-ci n'as pas été trop rapide. Auquel cas l'un des vôtres étaient Hors de contrôle lors de votre victoire/défaite, il commencera la nouvelle partie en roue libre. Il sera de votre responsabilité de lui faire entendre raison avant qu'il ne soit trop tard. Car s'il passe 3 tours d'affilés en roue libre, le PNJ n'aura alors plus aucune raison de vous écouter, il suivra donc son instinct primaire en Hors de contrôle.

Le bienfait de la défaite...

Perdre n'est pas forcément une mauvaise chose quand on ne sait pas dans quoi on met les pieds. C'est pourquoi les perdants du premier tour auront le droit exclusif de procéder au changement d'un de leur PNJ, un seul ! au profit d'un nouveau choisi par vos soins. La contrepartie est que ses compétences vous seront inconnues et qu'il vous faudra marcher sur des oeufs en attendant d'en savoir plus.

Le bourre pif...

Si un général venait à toucher son rival au cours de son tour, il jouira alors du droit au "Bourre pif" ! L'effet agit à la manière de l'Unique d'Énide, à la différence que, la poussée peut aller de 1 à 3 cases en arrière. L'offensé pourra alors lancer le dé "Je t'attends !", ce qui lui permettra soit de se défendre par une esquive, par une contre attaque en échange de dégâts, ou par un fail complet. Mais attention, le Bourre pif ne fonctionne que sur le général adverse, tout comme le "Je t'attends" n'est là que pour répondre au Bourre pif et rien d'autres.

Hors de contrôle...

Un PNJ Hors de contrôle devient une entité neutre, un Suisse quoi. Ce qui fait qu'il ne vous appartient plus, et que la gravité surnaturelle qui les pousse à toujours lancer leur sort dans la direction adverse, n'a plus d'emprise sur eux. De ce fait, leur attaque peut se produire aussi bien devant que derrière eux. Cela peut paraître avantageux dis comme ça, mais ça ne l'est pas tant que ça. S'il vous est hostile, le danger est multiplié, s'il vous est allié, vous ne pouvez pas le soigner, ni même bénéficier du passif que sa mort aurait normalement dû vous octroyer.

Un Hors de contrôle n'est jamais bon si la loyauté de votre PNJ ne vous est pas pleinement acquise. Autre chose, un Hors de contrôle peut encourager les autres PNJ de votre groupe à le suivre, sapant ainsi votre autorité, risquant même de vous destituer. Alors gardez bien en tête que le RP peut aussi bien vous sauver que vous détruire.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 7:17

Comme pour répondre à mon interrogation, Cymetia se déplaça vers le défunt aimant pour récupérer...une flasque ? Elle prévoyait déjà notre victoire à fêter ? Avant de retourner à sa place, l'air de rien. Hmm, ça sentait un coup imprévisible dont elle avait le secret... Je me déplaçais alors en D3 dans l'intention d'obtenir une meilleure vue sur les évènements à venir.
La fée se déplaça, prétexta qu'elle voyait mieux la bêbête fictive pour maintenir son barbu immobile, puis laissa son prêtre faire ce qu'il lui chantait. Le capitaine semblait difficilement jouer les mimes, comme une envie furieuse de se gratter, mais surtout, louchait sur la fiole de Cymetia. Telle une enfant lançant un bâton à son toutou, elle l'envoya promener en H6 le soiffard, bloquant par ce fait l'accès à la victoire de la fée. Y a pas à dire, elle savait s'y prendre pour les opportunités la petite Reine !

(Effectivement, la faucheuse me confirme faucheuse et j'approuve ausi cette voix off cheers )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:10

Il avait une sacrée descente le pirate, en trois goulées à peine, la bouteille fut vidée de son contenu. Mais Cymetia ne se laissa point distraire par la magie de l'instant, aussi se rendit-elle en G,6 afin de définitivement bloquer la Fée. Si elle tenait suffisamment longtemps, la Fétichiste offrirait la victoire à son équipe, et ainsi son entraînement prendra fin. Bien sûr, il était hors de question pour la petite Reine de se limiter à un simple déplacement. Et pour cause, sentant que la gravité du lieu n'avait plus guère d'emprise sur elle, cette dernière saisit l'opportunité d'attaquer l'ivrogne en toute impunité ! Si elle pouvait le maintenir en place, voir même l'éliminer, ce serait toujours une menace de moins à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:10

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 7 Cymatt11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: