AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:00

Coucou,

J'espère que vous êtes prêtes, car votre tour est arrivé. Et pour vous épargner d'aller rechercher les règles, je vous les cites ici...


Citation :
Les déplacements...

Attention : Aucune unité ne peut passer au travers d'une autre, pas même le général !

¤ Le combattant : Il se déplace de 1 à 2 cases à la verticale, aussi bien vers le haut que vers le bas, il ne peut toutefois faire un surplace en descendant de 1 case pour de suite remonter de 1 case dans un même tour. Ou bien, il peut avancer OU reculer de 1 case à l'horizontale.

¤ Le sorcier : Il se déplace de 1 case dans toutes les directions.

¤ Le soigneur : Il se déplace de 1 case uniquement en diagonale.

¤ La chair à canon : Elle se déplace uniquement si la cible qu'elle protège bouge, ou si on l'assigne à une nouvelle protection. Se faisant, si jusqu'alors la C.A.C vous protégeait, elle vous quittera en empruntant la voie la plus directe pour atteindre son nouvel objectif. Il vous faudra être précautionneux sur ce point, car la C.A.C peut facilement se retrouver accolée à une autre cible, la forçant ainsi à choisir laquelle aura le luxe de jouir de sa protection. En bref, il n'y a qu'à votre position de départ que vous avez la liberté de choisir une case précise pour l'y faire trôner.

¤ Le général : Vous pouvez vous déplacer en L uniquement à la verticale et si aucune unité ne vous bloque le passage.

Les actions...

Vous avez 2 actions par tour, un déplacement et une attaque. Vous pouvez ainsi faire se déplacer un personnage avant de le faire attaquer. Ou bien, vous pouvez faire se déplacer l'un, et faire attaquer l'autre. Et auquel cas vous seriez limiter dans vos choix, vous pouvez en faire qu'une. Il vous est toutefois INTERDIT de passer votre tour, vous DEVREZ effectuer au moins UNE action !

C'est un dé que vous DEVREZ lancer une fois vos ordres gravés dans le marbre !

¤ Le sorcier : Il peut attaquer sur les 3 voies qui lui font face, l'horizontale et les deux diagonales. A vous de choisir quelle trajectoire aura son sort. Une présence alliée ne gêne en rien le projectile qui poursuivra sur sa lancée jusqu'à toucher un ennemi ou la frontière du plateau !

¤ Le soigneur : Il ne peut attaquer que droit devant lui, en horizontale donc. Il est également le seul à faire du "friendly fire" ! Alors prenez garde à ne pas le faire attaquer si quelqu'un de chez vous est sur la trajectoire du sort ! Pour ce qui est du soin en revanche, il peut viser dans n'importe quelle direction qui le cercle : verticale (haut et bas), horizontale (droite et gauche) et toutes les diagonales. Toutefois, même principe que pour l'attaque, c'est le premier qu'il touche qui en bénéficie, même s'il s'agit d'un ennemi !

Les automatiques...

Il s'agit de dés que vous ne POUVEZ PAS tirer !

¤ Le combattant : Il ne peut attaquer directement, mais s'il venait à subir des dégâts ennemis, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous lui demandez de riposter, idéale si une proie potentielle se trouve à 2 cases ou moins devant lui. Soit de se défendre. Il s'agit d'une action gratuite, cela ne vous privera pas de donner vos ordres à vos autres sbires. Mais il ne pourra guère se déplacer sur ce tour.

¤ La chair à canon : Qu'elle soit elle-même visée ou la cible qu'elle protège, la chair à canon usera d'une compétence.

L'unique...

¤ C'est votre compétence, elle est gratuite mais ne peut être relancée qu'après 3 tours, et a 50 % d'échec. Il s'agit aussi de la seule compétence que vous aurez le droit de connaître avant les hostilités. C'est du pointe et clic ! En terme littéraire, il vous suffit de désigner l'allié qui vous intéresse, et la compétence fera le reste.

Bon à savoir...

¤ Le combattant protège sa ligne de toute invasion physique, mais dans le cas où un inconscient s'y risquerait, le combattant se déplacera automatiquement jusqu'à la position de l'intru pour le tuer en 1 coup, et ce, quel qu'il soit !

¤ Si vous perdez votre couronne, vous vous retrouverez dans le rôle de votre nouveau chef. Cependant, si vous vous faites tuer, malgré votre destitution, la partie prendra fin ! Alors veillez à ce que cela n'arrive pas.

¤ Le soigneur ne peut pas se soigner !

Elina versus Vi !

Outre ce que vous savez déjà en rapport avec le premier duel, je vous informe que Shendril ne possède pas la compétence automatique (Défense). Il est donc inutile de la chercher si cela s'avère nécessaire.

Vos compétences uniques...

¤ Elina : Tu confectionnes un cataplasme de mousse pour protéger l'allié d'une mort certaine sur le prochain tour !
¤ Vi : Tu répands le Chaos dans l'esprit d'un allié avec la possibilité d'attaque ou de riposter, octroyant ainsi à ce dernier la capacité de ne plus être limité en cases ou arrêté au premier obstacle !

Distribution des P.V...

Team Elina

Elina : 25
Narïe : 33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 200

Elina étant à gauche et Vi à droite, je lance l'écu pour déterminer laquelle de vous aura l'insigne honneur de débuter Exclamation

Bonne chance à vous, qui du bien ou du mal l'emportera ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:18

C'est parti pour l'écu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:18

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Elina versus Vi ! Damier12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:20

Elina, le Destin a parlé, à toi l'honneur Ca va chier !

Voici votre plateau...

Elina versus Vi ! Dudu110
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 97
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:00

Qu'est-ce que c'était que cette équipe en face ? C'était un peu tout ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir... Mais cela lui donna une idée. Pourquoi ne pas voir le terrain comme le corps d'un être vivant, l'équipe adverse comme une maladie qui voulait s'en emparer et sa propre équipe comme le système immunitaire devant à tout prix préserver la santé de ce corps ? Cependant, comment expliquer cela à son équipe ? La majorité de ceux qui la composaient n'étaient pas des soigneurs. Mais après tout...

- Bonjour à tous. Nous sommes réunis aujourd'hui pour purifier cet endroit de la présence de ces monstres. Néanmoins, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il vaudrait mieux ne pas verser trop de sang. Les chasser suffira. Et pour les faire fuir, il nous suffit de nous débarrasser de cette femme qui se trouve actuellement derrière celle que tu vois face à toi, Narïe. Pour le coup, je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de la tuer, mais si nous nous débrouillons bien, nous ne devrons éliminer personne d'autre.

Marquant une pause, Elina prit le temps d'échanger un regard avec chacun de ses alliés, d'une part pour jauger de leur état d'esprit, d'autre part pour essayer de percevoir s'ils avaient bien compris la stratégie. Après quoi elle entra plus dans les détails en distribuant les rôles :

- Thrilie, je te fais confiance, nous nous appuierons surtout sur toi. Je veux que notre équipe symbolise la vie, et c'est toi qui t'en assureras en prenant en charge les soins lorsque cela sera nécessaire. Par conséquent, Cieran, il faudra la préserver à tout prix. Vous pourrez ainsi compter l'un sur l'autre, Cieran protégera Thrilie qui le soignera si nécessaire. Pour l'instant, vous n'aurez pas d'autre instruction, à voir comment la situation évoluera. Narïe, tu seras assignée à la protection de notre territoire. Aucun ennemi ne doit y entrer, je te fais confiance sur ce point. Quant à Elise, tu seras notre seule réelle puissance d'attaque, nous miserons en effet surtout sur la défense. Je ne veux pas perdre qui que ce soit parmi vous.

Voilà, la stratégie générale était mise en place. Il allait maintenant falloir lancer les hostilités. Elle n'était pas très à l'aise à cette idée, mais elle se rassura en se disant que c'était pour la bonne cause. Et, surtout, qu'ils n'avaient qu'une seule cible à abattre, les autres seraient peut-être blessées si elles leur barraient le chemin, mais elle espérait que ça n'irait pas plus loin.

Enfin, elle planta ses yeux dans ceux d'Elise :

- Pourrais-tu nous permettre de voir un peu mieux notre cible en écartant celle qui nous gène (attaque en F7) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:00

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! Zoli310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:11

Aventurière dans l'âme, Elise était toujours partante lorsqu'une quête, y compris celle qui consistait à ramener son marteau au forgeron, émergeait de l'ennui qui tapissait son existence. Alors se retrouver là avec pour tâche de libérer ces terres du mal qui la foulait, était pour l'Elfe la meilleure chose qui pouvait lui arriver. La jeunette connaissait bien Thrilie, et avait brièvement entendu parlé de celle qui semblait les guider ; Elina, si sa mémoire ne lui faisait point défaut. Plus grandiose encore, des Fées complétaient leur groupe, elle qui avait toujours rêvé d'en rencontrer... Aussi, lorsque Elina lui indiqua sa première cible, Elise ne se fit pas prier. Elle prépara donc son glyphe pour l'écarter du passage, problème... le paysage cachait les ennemis qui auraient été susceptibles d'honorer cette demande. Trop tard, le sortilège était prêt à être lancé, faute de mieux, l'Elfe ne put qu'espérer au passage fortuit d'un suppôt du mal au moment où l'énergie serait libérée.

De son côté, Thrilie peinait à comprendre le rôle que tenait la Fée en vol stationnaire devant elle. Bien qu'il ne lui était pas souvent donné l'occasion de croiser les enfants de Lourina, la prêtresse ne se voyait pas rester dans l'ombre d'une telle créature pour profiter d'une prétendue sauvegarde. Elina avait du faire une erreur de casting... Thrilie ne fut d'ailleurs pas au bout de ses peines ! car un peu plus bas, une autre Fée tenait la dragée haute à une femme à l'aura surpuissante. Plaçant une main devant sa bouche afin d'atténuer le bruit que fit son inspiration sous l'effet de la surprise, la prêtresse s'insurgea !

- Heu... Amorça t-elle tandis que Elise passait à l'offensive. Le fait que des Fées se trouvent directement sous le feu ennemi ne vous inquiète pas plus que ça ?! C'est bien beau d'enjoliver les choses en vous reposant sur mes soins, à supposer qu'il me resterait quelque chose à soigner si elles venaient à se faire toucher !

Sur ces mots, un gloussement se fit entendre. Cieran ne craignait guère la confrontation, lui qui fut entraîner pour y pallier. La Nymphe pouvait bien sûr comprendre les réticences de la première née, mais de là à le traiter en feuille morte, il y avait exagération.

- On a plus de ressources que de présences jeune Dame ! Affirma Cieran tout en lui affichant son profil le plus fier. Pour vous faire une idée, vous allez voir à quel point Narïe parvient à s'affirmer face à plus grand et plus dangereux qu'elle.

- Arf ! Grogna Elise au devant de son échec. Je n'ai pas réussi à la déplacer, je n'avais pas le meilleur angle d'attaque, excusez-moi.

L'instant d'après, une réponse fut donnée de la part de la cible, et Narïe fut justement visée ! Le moment était donc venu pour elle de donner sens aux paroles de Cieran. Ce qui ne manquerait point de rassurer Thrilie, pour sûr. Ou pas...

(N'ayant pas de "Défense", Shendril ripostera automatiquement aux moindres dégâts ennemis qu'elle recevra !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:11

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shendril (Riposte)' :
Elina versus Vi ! Shen110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:29

Elina versus Vi ! Dudu210

Résumé...

¤ Elina, pense à ton prochain tour à dire à Narïe si elle se défend ou riposte !
¤ Shendril ne peut pas se déplacer sur ce tour !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 25
Narïe : 33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 200
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:26

Enveloppée dans un nuage sombre, la Déesse du Chaos observait la scène devant elle d'un air hautain et noir. Se demandant pourquoi elle se retrouvait plantée ici bas à subir une tâche aussi pénible... Au moins, elle n'était pas seule dans cette galère... Unshra, accompagnée du Destructeur sur, sa droite. Ainsi que Aby-Dalzim au-delà de ce premier duo et Shendril positionnée devant elle. Ils étaient tous dans le même cas qu'elle. En temps normal... elle s'en serai sortie toute seule en les écrasant comme des insectes ou en les rendant littéralement fou à lier. Mais de voir ces mortels en face d'eux, les observer de leurs yeux impures, ça l'horripilait et lui donnait la nausée ! Si seulement une force inconnue ne les avait pas réduite, elle et ses compères, à l'état de mortel, elle s'en serait donnée à cœur joie ! Ça l'offusquait d'être souillée à ce point. Vi ? La Déesse du Chaos ? Devenir une mortelle ? Et puis quoi encore ?! Rien que pour une pareille farce, elle s'en irait chercher et tuer le Destin lui-même pour lui faire vivre une purge pareille !

Cependant, en premier lieu, quelqu'un se devait de prendre le contrôle de la situation afin de refaire le portrait de l'équipe d'en face, qu'il n'en reste plus un seul de debout et que tous souffre pour avoir poser leurs regards de mortel sur les êtres divins qu'ils étaient tous !

- Bon... Cela ne me plaît pas de me retrouver dans un état pareil alors on va faire vite... ! Commença t'elle à dire en feignant un ton morne et enchaînant ensuite sur un ton plus déterminé. Mais je vous propose qu'on se serre les coudes sur ce coup-là afin de pouvoir vite retourner chez nous et pas trop traîner dans le coin. Je sais qu'on ne s'entend pas forcément tous mais je souhaite vraiment qu'on coopère et s'en sortions ensemble sur ce coup-là. Je vous propose de mener la...

Soudains,sans avoir eu le temps de terminer sa phrase, une attaque magique tombait droit sur Shendril, sans crier gare, lancée par l'elfe à la chevelure blonde au loin. Ainsi donc... ces stupides mortels étaient déterminés à ce point à les abattre ? Bien. Autant faire cela vite !

- Je vois, c'est comme ça que tu veux te la jouer, toi, sans politesse ni mot doux ? Comme tu veux ! Lançait t'elle à l'intention de Elina. Fais-toi plaisir Shendril, je te laisse riposter, ne te retiens pas et réduis-les en bouillie, j'ai pleine confiance en ta fureur et combativité !

Et pendant que la Déesse de la Guerre faisait son œuvre en faisant pleuvoir une pluie d'épée sur l'adversaire se tenant face à elle, Vi s'adressa directement au Destructeur afin qu'il soit assigné à la défense de Shendril, libérant alors la voie devant Unshra. Lui offrant une ligne de mire parfaite, filant droit sur la prêtresse elfe.

- Unshra, je te laisse le plaisir de lancer une attaque directe sur l'elfette droit devant toi ! Ne te prive de rien ! Quant à toi Aby-Dalzim, attend mon signal pour attaquer, j'ai déjà des coups d'avance !

Espérons maintenant que l'attaque de Unshra porte ses fruits et atteigne suffisamment fort la cheffe de l'équipe d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:26

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Attaque)' :
Elina versus Vi ! Unsatt12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:37

Déesse, Mortel... quelle différence cela faisait ? Une guerre était une guerre ! Déglinguer des tronches à coup de chamboule tout ou à coup de canif, le résultat revenait toujours au même, la mort ! Shendril se moquait bien de sa condition, son égo n'entretenait aucune proximité avec sa nature Divine. Mais souffrir d'une défaite sur son propre terrain en revanche, là il s'agissait d'un tout autre débat. Vi voulut donc prendre les choses en main, ok se dit-elle, l'occasion lui était donnée de jouer les Yloumna. Hâte de voir si elle serait à la hauteur de ses ambitions. Ce fut à ce moment qu'elle se fit brûler par une inscription brillante gravée dans le sol, juste sous ses pieds. La réponse fut sans appel, action, réaction ! Shendril fit s'abattre une multitudes d'épées aussi coupantes que des rasoirs sur la pauvre Fée qui lui faisait face. Qu'elle idée de rester là aussi ! Pourtant, les Mortels avaient pleinement conscience de leur si insignifiante anatomie, alors pourquoi s'entêter à s'exposer aussi sottement ? Après un tel traitement, Shendril n'était même pas certaine qu'il en resterait suffisamment pour qu'elle puisse s'en faire une peinture de guerre.

Aby-Dalzim demeura comme à son habitude, calme et observateur. La Divinité n'était pas non plus primordiale pour lui, après tout, Divin ou non, il restait le même. Cependant, il reconnaissait qu'il était tout de même préférable qu'ils retournent dans leur plan d'existence. Bien qu'il était tout de même curieux que pour y parvenir, il suffisait de faire trépasser ceux d'en face... jamais encore il ne se serait douter d'une telle chose. Suspicieux, il consentait à se montrer docile le temps de voir. Peu après, Le Destructeur fut forcé de déménager afin d'offrir à Unshra, une ligne de tir, et au vu de sa tête, cette histoire ne l'emballait pas des masses.

- L'attaquer ? comme ça ? sans même ouvrir le dialogue ? S'interloqua La tisseuse.

- Je peux t'ouvrir si tu veux ?! Rétorqua farouchement Shendril en arrachant du sol une de ses lames récemment tombées.

Unshra était une Divinité discrète, et contrairement à Lolth, peu encline à la barbarie. Alors quand Vi lui somma de s'en prendre à l'Elfe qu'elle voyait poindre à son horizon, elle eut un instant d'hésitation. Entre Aby-Dalzim qui ne faisait rien, Vi qui avait clairement exposé ses intentions, et maintenant Shendril qui la menaçait ouvertement, l'arachnide se figea. Il fallut que sa soeur de la Guerre simule un immense coup de tonnerre pour la faire accoucher d'une araignée ! Le fait d'être Mortel avait cette particularité de rendre la peur plus incisive, ainsi, l'araignée fonça en direction de l'Elfe. Unshra tenta de l'attraper, mais se faisant, elle lui arracha une patte !

- Attends ! Sans être en mesure de l'expliquer, elle était incapable de bouger. Ce fut donc impuissante qu'elle observa son bébé s'en aller cahin-caha mordre la pauvre fille avant de s'en revenir, hameçonnée à ses mandibules, avec un morceau de sa chair dégoulinant de sang entre autres substances.

Cette gentille bébête faisait tout de même la taille d'un poney, ce fut donc un véritable napperon de peau sanguinolente qui s'étala sous elle. Puis l'araignée disparut. Et alors que Shendril se fichait de sa prestation, Unshra lança un regard noir en direction de Vi, et vu son grand nombre d'yeux, il y avait de quoi s'en inquiéter !

(Dé spécial pour le déplacement du Destructeur Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:37

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (Spé)' :
Elina versus Vi ! F,6
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 23:25

Elina versus Vi ! Dudu310

Résumé...

¤ Elina, pense à ton prochain tour à dire à Narïe si elle se défend ou riposte !
¤ Elina attention ! Tu agonises !
¤ Le Destructeur protège désormais Shendril.


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 10/25 Attention Exclamation
Narïe : 33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 200

Je vous dis à jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 97
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 14:06

Elina allait répondre à Thrilie, quand Cieran la prit de vitesse. Camouflant le sourire amusé que lui inspirait cette réaction, elle allait surenchérir, quand elle fut de nouveau prise de vitesse : Narïe avait subi une contre-attaque imprévue ! Et juste après, voilà qu'un mastodonte s'approchait de son ennemie... Il ne lui inspirait pas confiance. Si Narïe ripostait, elle en souffrirait certainement une fois de plus... Non, le plus sage était de se calmer de ce côté-là, et, pour l'attaque, de privilégier celles à distance. Une technique de lâche ? Peut-être, mais cela lui semblait plus judicieux face à un adversaire visiblement plus fort que sa propre équipe.

- Narïe, défends-toi ! Je suis désolée, tu es dans une position trop dangereuse, il faudrait que tu ne prennes plus le risque d'attaquer ces deux-là.

Voilà qui donnait raison à Thrilie, se dit-elle, se sentant finalement un peu coupable. Mais il serait sûrement temps d'en reparler plus tard. Pour l'instant, elle laissait Cieran lui répondre à sa place, il en aurait plus le temps, puisque pour l'instant, ni lui ni elle n'avaient grand-chose à faire.

À présent, il était temps de penser à une contre-attaque. Cette araignée l'avait eue par surprise, cela ne se reproduirait pas.

- Elise, je suis désolée, tu auras désormais un meilleur placement avant tes attaques, je te le promets. Pourrais-tu venir en D5 et répondre à celle qui m'a attaquée (H5) ?

D'accord, préserver ses troupes était un but louable, mais elle devait aussi penser à elle-même et ça, elle avait tendance à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 14:06

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Narïe (Défense)' :
Elina versus Vi ! Nardef11

--------------------------------

#2 'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! Zoli210
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:45

Aussitôt dit aussitôt fait ! Narïe, outre le fait de ne pas s'être laissée impressionner par la puissance de son adversaire, se fondit dans le décor. Ne pouvant attaquer ce qu'elle ne pouvait voir, la femme ne put aller au bout de son entreprise. Alors que les cieux se déchiraient sous les caprices de sa magie, seules deux épées se décrochèrent des nuages pour se planter juste devant elle. Frustrée, elle en ramassa une pour menacer une de ses alliées. Alertée par un cri, la cheffe du pétale noir porta son attention sur la jeune fille coiffée d'une longue chevelure dorée. Narïe ne saurait dire pourquoi, mais la malheureuse avait l'air terrifié !

Terrifier ? c'était peu dire ! Sérieusement, c'était quoi cette immonde bestiole ? Une sorte d'Hybride mi-Humaine mi-araignée lorgnait à présent Elina de ses huit yeux globuleux. Pour sûr, elle était finalement bien contente de se trouver dans un angle mort. Soupirant de soulagement tout en remerciant leur guide de l'avoir placée ici, voilà qu'une arachnide géante manqua de la bousculer de son énorme abdomen !

- HAAAaaa ! La thérapie de son formateur n'avait manifestement guère suffit à lui faire passer cette peur panique des araignées. Pire encore, tout un pan de chair fut dérobé à Elina par cette dernière. Elle étouffa un cri, avant de reprendre les choses en main... Décidément, elle était vraiment courageuse ! Puis la bête repassa devant elle en sens inverse avec son précieux chargement. Un passage que Elise ne put s'empêcher de ponctuer par un : Bheuu...

Pensant alors devoir réitérer une attaque sur la femme qui faisait face à la Fée, Elise chargea ses mains d'énergie. Et alors qu'elle allait la libérer avec force et conviction, une voix familière résonna comme le tocsin de la désillusion ! Non non, elle ne s'était pas trompée, c'était bien Elina qui lui demandait toute mielleuse de jouer les moustiquaires ! Consciente désormais que son précédent placement n'était pas dû à une réflexion murement réfléchie, mais plutôt à une erreur de jugement, la jeune Elfe se ravisa.

- Vous ne pouvez pas plutôt vous déplacer en B,7, non ? S'il vous plait ? Suggéra t-elle la gorge serrée.

- Vous souhaitez qu'elle se vide de son sang ? Rétorqua Thrilie, outrée par un comportement aussi irresponsable.

- Mais... Ne jouissant guère du temps adéquat pour profiter d'une longue et houleuse discussion, Elise ramassa sa lèvre pour se placer non pas en D,5, comme stipulé, mais en B,5 ! Faire rempart était une chose, mais il n'était pas non plus question de voir cette chose de trop près !

Refusant à tout prix de subir le même sort qu'Elina, la jeune Elfe concentra toute la puissance du soleil entre ses doigts pour en éblouir le monstre. Voilà qui devrait lui assurer une certaine survie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:00

Elina versus Vi ! Dudu410

Mise à jour...

Team Elina

Elina : 10/25 Attention Exclamation
Narïe : 33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 200
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:24

Vi tenait à ce que Unshra mène cette première attaque. Après, ils avaient été agressé en premier et ils se devaient de répliquer. Cette prêtresse elfique avait bien démontré que le dialogue était impossible et, malgré les contestation de l'arachnide et le regard noir qu'elle lui avait lancé ensuite, l'assaut avait porté ses fruits. Ne manquant pas de faire sourire la Déesse Chaotique quant à l'état de la prêtresse après le passage de l'araignée géante. Suite à quoi Shendril, qui avait riposté à l'assaut magique du tour précédent vit sa riposte échouer. C'était dommage... ma foi.

- Désolée de vous avoir forcée à attaquer, Unshra, mais vous étiez la plus propice de tenter de mettre un terme à ceci le plus rapidement possible. Je ferai attention à vos états d'âmes pour la suite.

Mais même pas le temps de calmer le jeu entre Unshra et elle-même qu'un déplacement eu lieu en face et un soudain flash heurta les multiples yeux de l'arachnide qui s'en retrouvaient fortement sonnée. Prise de court, tout de même soulagée que aucuns dégâts réels n'avaient été portés, la Chaotique s'empressa de trouver une solution.

- Hey ?! Tout va bien Unshra ?! Parce que malgré la frousse que lui avait collé Shendril et l'ordre contre son gré qu'elle se vu forcée d'exécuter, Vi avait bien compris qu'elle devait s'employer à ménager l'Isten et ne pas la forcer à répéter ce genre d'action, sauf en cas d'extrême nécessité. Bon... Reste calme Unshra, ressaisis toi. Je t'ai comprise et je tâcherai de m'y employer autrement à ton égard !

Balayant du regard la scène devant elle, la Chaotique se demandait bien quoi faire afin de forcer la main à son adversaire et lui faire commettre une erreur. Shendril devant elle, accompagnée du Destructeur, assurait sa position mais celle qui osait se tenir face à elle, par contre, il fallait trouver une solution de la dégager.

- Aby-Dalzim! Lui lança t'elle, désormais sur un ton beaucoup moins agressif qu'au début, se voulant plus agréable vis-à-vis de ses alliés. Je me vois désolée mais je vais devoir vous demander de descendre un peu (G4) et nosus montrer ce que vous savez faire contre la fée se tenant devant Shendril (D7) afin de nous dégager le passage et nous permettre d'aller en face ! S'il vous plaît, évidemment. Nous devons en finir rapidement pour pouvoir nous en sortir!

C'est à son tour de jouer ! Malgré la réputation que Vi devait se trimballer auprès de ses alliés et sa tendance à la folie et au chaos, elle tenait à ce que son équipe de bénévole surprise et improvisée tienne la route et que tous se serre les coudes. Pour cela elle s'employa à s'adoucir quelque peu en s'adressant à Aby-Dalzim ainsi que Unshra. Quant à Shendril, il n'y avait pas besoin d'y aller par quatre chemins puisqu'elles se complétaient toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:24

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! Aby110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:16

Son expression ténébreuse ne dura qu'un bref instant, car peu après, une lumière aveuglante s'en vint brûler les rétines d'Unshra qui eut pour seul réflexe, de placer son bras au devant de la source lumineuse. L'arachnide grommela mais écouta tout de même Vi d'une oreille. Au son de sa voix, elle semblait désireuse de respecter les principes de la tisseuse. Mais Unshra n'était pas stupide, c'était la Déesse du Chaos, et le Chaos avait pour but de corrompre tout ce qu'il touchait, et ce, par n'importe quel moyen ! Pour preuve ; il n'était pas rare de se servir du "bien" pour engendrer le mal. La création d'Yloumna en était le parfait exemple ! De toute manière, Unshra ne souhaitait en aucun cas être dirigée de quelque façon que ce soit par une impie de ce calibre. Surtout s'il était question de mettre à mort des Mortels qui auraient la malchance de croiser leur chemin. Ce n'était pas son rayon d'action, et à moins de lui expliquer les véritables raisons de sa présence parmi eux, l'arachnide ne ferait rien de plus. Elle pourrait partir aussi, surtout que pour ce faire, il n'y avait qu'un pas. Mais elle était malgré tout curieuse de cette situation. Il fallait savoir que la tisseuse n'avait gouté qu'une seule fois à la Mortalité lors de son entretien avec Cymetia, et de toute évidence, aucune de ses prédictions la menant à agir de la sorte ne s'étaient réalisées. Ces visions erronées plaçaient une Vi torturée en tant que personnage principal, et la voir là, toute fringante, prête à en découdre avec de parfaits inconnus qui n'avaient pas le moindre lien avec elle, l'agaçait profondément.

Unshra devrait pourtant se réjouir que de tels malheurs ne se soient guère produit, mais n'ayant point voix au chapitre concernant ce plan, l'arachnide craignait que le résultat soit pire encore que ce qu'elle avait pu lire. Il était donc hors de question qu'elle serve le Chaos tant que cette dernière en serait !

Aby-Dalzim ne souffrait pas de tous ces tourments, mais sans but réel pour le motiver, qu'est-ce qui le poussait à donner suite aux paroles de Vi. Cette Divinité caractérielle et instable n'était pas faite pour diriger, le Chaos était un outil, pas la main qui le maniait, qui, en l'occurrence, se trouvait être Yloumna. Vi parlait du fait que pour s'en sortir, il fallait enrayer la Fée qui faisait face à Shendril, puis mettre un terme à l'existence de l'Elfe qui se cachait derrière sa soeur de race. Mais se sortir de quoi ? de leur condition de Mortel ? Il était vrai que ce n'était pas ce que les Dieux enviaient le plus, cependant, il y avait forcément une leçon à apprendre de tout ça. La Destruction, le meurtre, la terreur, tout ça leur était acquis. En poussant plus loin sa réflexion, Aby-Dalzim n'était, étrangement, pas très chaud pour découvrir tous les aspect de la mort. Le trépas d'une Divinité avait toujours de graves conséquences. Finalement, il l'aura trouvé tout seul, la motivation...

- Bien. Bougonna t-il à la "demande" de Vi.

Le Dieu du temps se déplaça donc en G,4 puis soumit la Fée à une soudaine accélération temporelle ! Se faisant, elle vécut en l'espace de quelque secondes seulement, toutes les attaques qui lui étaient destinées au cours de cette bataille. Aby-Dalzim veillait surtout à faire en sorte que son agonie soit la plus courte possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:24

Voici donc ce qu'il se passe pour Narïe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:24

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'DESTIN' :
Elina versus Vi ! Destin12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:26

Narïe va se prendre deux attaques, mais deux attaques de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:26

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'COURROUX' :
Elina versus Vi ! Unshra10 Elina versus Vi ! Unshra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: