AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 13:27

(Dé édité pour pas qu'une même cible ne soit touchée deux fois) Le rayon frappa Unshra à hauteur de 10 de dégâts avant de finir sa course sur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 13:27

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rayon Elise (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Clone10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 14:14

Elina versus Vi ! - Page 3 Dudu810

Résumé...

¤ Le Destructeur absorbe 20 de dégâts d'Elise + 10 de dégâts de poison de Narïe !
¤ Le Destructeur gagnera encore 10 de P.V au prochain tour suite à l'épine empoisonnée de Narïe !
¤ 2 tours avant que l'Unique d'Elina soit de nouveau disponible !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 20/25
Narïe : 1/33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 35/40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 35/45
Le Destructeur : 235
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 19:27

Les événements s’enchaînaient rapidement mais Vi n'en perdait pas une miette afin de tenter de réagir au mieux. Alors que Unshra lui faisait toujours la moue, Aby-Dalzim, quant à lui, effectua son nouvel assaut sur la guerrière fée, créant rembobinant alors le temps sur cette dernière, lui faisait alors à nouveau subir d'horrible douleurs. Malheureusement, cela ne suffisait pas à la tuer ou la forcer à reculer, cette mousse végétale avait réellement agit contre la puissance temporelle du Dieu du Temps... La Déesse Chaotique commençait réellement à se demander ce qui n'allait pas... tout cela n'avait aucuns sens ! Néanmoins, la réplique ne tarda pas à tomber puisque cette même fée lança un assaut sur Shendril. Vu la violence de la précédente qui, par chance, avait été absorbée par le Destructeur, la Chaotique serra les dents, espérant que la même scène se reproduise, ne désirant pas que le coup soit de la même puissance. Fort heureusement, le Destructeur officiait bien à sa tâche ! L'attaque fut à nouveau absorbée !

- Bien joué ! Lançait-elle au Destructeur dans un soupire non dissimulé. La panique n'était pas passée loin.

Mais tout cela ne s'arrêta pas là pour autant ! La blondinette qui avait lancé les hostilités se remit en mouvement, avançant d'un pas afin de s'en reprendre à Shendril. Décidément, elle attirait les mouches celle-là ! Bon... sans surprise, le Destructeur ne manquait pas à l'appel et dévora une nouvelle fois ce rayon de lumière jeté par la mage elfe. Sauf que... soudainement, un faisceau, semblant rebondir sur le monstre cosmique, filait droit sur Unshra pour la frapper de pleins fouet avant de foncer droit sur la Déesse du Chaos avec fracas. Malgré que la puissance en ait été bien diminué, elle le sentit quelque peu passé et ne quittait pas Unshra des yeux, lui lançant juste un regard inquiet, espérant que cette dernière comprendrai enfin qu'il fallait se défendre !

- Heureusement... les dégâts auraient pu être pire... Se murmurait-elle à elle-même en observant les quelques brûlures qu'elle avait suite à cet assaut. Unshra, restez où vous êtes et faites attention à vous, je ne souhaite pas que vous soyez davantage en danger, ce coup en représailles est de ma faute. Je vous pries de m'excuser... Terminera t'elle sur un ton plus calme et se voulant réconciliateur avec l'arachnide, peu importe ce qu'elle pouvait penser d'elle mais le regard de la Chaotique ne trahissait pas ses intentions et l'attitude qu'elle décidait alors d'adopter suite à ces quelques blessures que son alliée avait encaissées. Je ne souhaite que faire en sorte de tous nous sortir de là indemne... Et pour se faire, Aby-Dalzim, pourriez-vous vous déplacer un peu sur le côté (F5) et, du même fait, tenter d'annuler les blessures qu'elle a infligé à Unshra avec un recul dans le temps ? Quant à vous, Shendril et Destructeur, maintenez vos positions, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 19:27

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Aby210
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 21:54

Le Destructeur se moquait bien d'être raillé ou félicité, ce n'était qu'une force au service d'un esprit supérieur. Shendril le savait, et ne put s'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle entendit sa soeur du Chaos angoisser malgré les attaques misérables que cette oreille pointue leur balançait. C'était la guerre là, pas une séance de massage, il était peut-être temps de faire sauter quelques têtes non ? Mais alors qu'elle voulut booster tout ce beau monde à grand coup de verbes hurlés, Vi se mit au rabais en brossant Unshra dans le sens du poil. Hmm ? elle lui jouait quelle scène là au juste ? qu'importait cette arachnide hyper-sensible, seul le sang importait ! Puis la stratégie de la vendue fut exposée. Aby avance et tape ici ! Pouah mais c'était quoi cette méthode de branleur ?! La Mortelle de la Guerre était maintenant inactive depuis trop longtemps, et ce Destructeur qui ne cessait de l'isoler... De quoi Vi voulait elle se venger ? Shendril ne se souvenait point l'avoir trahi, alors pourquoi prendre le parti de la tisseuse ?

- ARRÊTE ! S'écria t-elle à l'attention de Aby-Dalzim qui stoppa net les actions qu'on lui ordonnait. C'est quoi ton foutu problème ? remonter le temps pour annuler vos égratignures ? tu as déteint sur Dörim ou tu as juste ton araignée à l'envers ? Ne lui laissant guère le temps de répondre, Shendril ajouta d'une voix haineuse : Je te fais la promesse que si tu m'ignores encore au profit de cet insecte, je ne réponds plus de rien !

Laissant finalement Aby exécuter son ordre, la tempétueuse guerrière manqua de se déplacer en E,5 pour y laisser exploser son courroux ! A coup sûr, cela aurait mis un terme à ce conflit, mais elle tenait malgré tout à savoir si ses paroles furent bien comprise par Vi. Côté Unshra, pas de changements à déclarer, elle avait bien entendu les paroles de la chaotique, mais elles sonnaient creuses. Si elle prenait soin d'elle comme elle voulait le faire croire, c'était uniquement parce qu'elle pouvait encore lui être utile. Et de ce qu'elle eut tantôt appris, l'arachnide n'avait décidément pas envie d'être utile au sein d'une confrontation sans queue ni tête.

- Ce ne fut point toi qui me souffla être désireuse de voir un jour les Abysses s'unir sous une même bannière ? Je reconnais ne pas comprendre ton comportement Unshra. Le Chaos lui-même à tout à y gagner en se trouvant un but, un ordre qu'il ne soupçonnait plus avoir...

Les sages paroles d'Aby-Dalzim déstabilisèrent quelque peu Unshra qui en vint à se demander si Vi ne se cherchait pas en ce moment. Car elle fit d'abord usage de violence, alors que maintenant, elle faisait tout le contraire. Il était vrai qu'elle avait peu à y gagner en se mettant Shendril à dos. Surtout qu'elles étaient limite comme deux siamoises. La tisseuse consentit finalement à se détendre, et de voir si la suite des événements donnerait ou non raison à Aby.

(Dé pour déterminer qui de Shendril ou Aby-Dalzim se fera protéger par le Destructeur Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 21:54

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Aby10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 22:37

Elina versus Vi ! - Page 3 Dudu910

Résumé...

¤ Suite à "La veille" de Aby-Dalzim, les 2 dernières actions d'Elise sont annulées !
¤ Unshra et Vi sont de nouveau indemnes. Le Destructeur se fait encore retirer le pain de la bouche et perd 20 P.V !
¤ Le Destructeur protège désormais Aby-Dalzim !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Elina soit de nouveau disponible !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 20/25
Narïe : 1/33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 215

À jeudi Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 0:20

Nouvelles règles...

Bonjour à vous, le jeu étant encore tout jeune, je me doutais que je reviendrais sur cela à un moment ou à un autre. Et bien, ce moment est arrivé. Sans doute qu'après cela, je n'aurais plus à y revenir justement. Énide pourrait s'insurger après ce que je vais dire, mais je pense qu'elle peut aussi comprendre que même moi je ne puis être parfaite... j'essaie pourtant, je vous l'assure ! Cependant, je viens de me rendre compte après ce tour entre Nini et Riris, que la perte de leur sorcier respectif risquait fortement de rendre leur partie non seulement interminable, mais atrocement soporifique. J'ai donc convenu que la perte d'un rôle engendrerait un passif à l'équipe qui en souffrirait.

Voici le résultat de mes réflexions...

¤ Perte du Sorcier : Le combattant peut user de sa riposte gratuitement à chaque tour sans être forcément blessé.
¤ Perte du Combattant : Les attaques du Soutien couvre toute la ligne face à lui et traverse toutes les cibles ; ennemies et alliées.
¤ Perte du Soutien : La Chair à canon protège tous les alliés qui le touche.
¤ Perte de la Chair à canon : L'Unique du général à 100 % de réussite et se recharge en 2 tours au lieu de 3.
¤ Perte du Général : La partie se termine, le Général survivant remporte la bataille.


Je précise que les 4 passifs décrits ci-dessus sont cumulables !

Les effets seront les mêmes pour tous.

Leur titre...

¤ Perte du Sorcier : Nom du passif : Frénésie !
¤ Perte du Combattant : Nom du passif : Véhémence !
¤ Perte du soutien : Nom du passif : À couvert !
¤ Perte de la Chair à canon : Nom du passif : Représailles !
¤ Perte du Général : Nom du passif : Uuurgh !


Condition de victoire...

Oui je sais, vous la connaissez tous, le général meurt c'est Uuurgh c'est la fin. Mais il y a une autre possibilité. The Invité Gambit ! En somme, si votre général parvient jusqu'à la dernière ligne ennemie, il gagne la partie !

Cela se résume en une phrase, mais c'est autre chose que de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 102
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 11:14

Elina était atterrée. À quoi bon faire des efforts, si tout se retrouvait toujours annulé ? Il faudrait penser à se débarrasser de cet énergumène bien trop puissant... Mais d'abord, il y avait plus urgent.

- Narïe, viens en D6, tu as besoin d'aide.

Elle attendit que la fée se déplace, avant de se tourner vers sa voisine :

- Thrilie, pourrais-tu l'aider ? Tu as réussi à me sauver, et j'avais alors moins besoin d'aide que Narïe à présent. Si tu pouvais faire la même chose que tout à l'heure pour elle, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 11:14

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Thrilie (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Trisoi11
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 13:37

Au son de la voix d'Elina, Narïe se déplaça en clopinant avec une main plaquée à la base de son dos, et l'autre sur son abdomen. La souffrance était telle, que la petite Fée n'était même pas certaine de parvenir jusqu'à la destination demandée. Ce fut au cours de cet effort sur-Fée qu'elle plaignit les Humains en général. Lorsque la maladie les rongeait, ce n'était point le dispensaire qui venait à eux, mais eux qui devait s'y rendre. En hommage à cette force de caractère propre au monde des Hommes, Narïe finit par atteindre son objectif. Désormais sur les rotules, elle savait qu'elle n'en n'avait plus pour longtemps, mais quelque part, elle était aussi fière d'avoir enduré tous ces tourments. Car il s'agissait là d'un mal qu'elle ne souhaiterait guère à son pire ennemi, alors des alliés...

Quant à Thrilie, Elina n'avait nul besoin de lui faire son speech. Et pour cause, dès le moment où Narïe s'afficha dans son rayon d'action, la prêtresse à la fois d'Erinaë et de Kirenna, inonda le petit corps de la Fée d'une eau soignante et bienfaitrice. Etant donné les dommages qu'elle avait subi, il lui faudra un peu de temps pour la rendre aussi fraîche que la rosée du matin...

- C'était moins une... Commenta Elise soulagée. Bien joué ! Termina t-elle par un clin d'oeil encourageant en direction d'Elina.

Cieran de son côté aurait bien voulu souligner le fait qu'il avait raison à propos de la résistance potentielle de sa race, dans le style : "J'avais raison ou j'avais raison ?" Mais il savait que sans la mousse de la jeune Elfe, sa soeur n'aurait point survécu au traitement de son ennemi. Aussi fit-il motus et bouche cousue...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 14:34

Elina versus Vi ! - Page 3 Dudu1010

Résumé...

¤ Thrilie ne peut être sollicitée tant que sa canalisation perdure sur Narïe !
¤ Narïe est en revanche libre de bouger, le soin de Thrilie la suivra où qu'elle aille !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Elina soit de nouveau disponible !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 20/25
Narïe : 26/33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 215
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 23:25

Tentant désespéramment de réunir tout le monde sous sa tutelle pendant ce combat, Vi se rendait bien à l'évidence qu'elle ne pourrait pas avoir la main mise sur tout le monde afin de mener à bien ce combat. Elle le comprit aisément au moment ou sa soeur siamoise la reprit sur ses choix d'actions, allant jusqu'à la menacer de mettre la pagaille si jamais la Chaotique l'ignorait une nouvelle fois au profit d'un autre.

- Ne t'en fais pas Shendril ! Tu auras sous peu la possibilité de déverser ta colère. Fais-moi juste confiance afin d'installer la situation idéale pour se faire ! Lui répondit-elle sur un ton qui se voulait compréhensif. Elle savait la Déesse de la Guerre impulsive et frustrée de ne rien faire d'utile dans cette lutte.

Bien... Les ordres qui allaient être donnés dorénavant allaient quasiment lancer la deuxième phase de ce combat, une conclusion allait arriver assez vite si elle y parvenait... mais elle ne le ferait pas seule. Aby-Dalzim, de son côté, attira son attention. Il raisonnait Unshra... Chose que Vi s'évertuait à faire jusque là mais n'y parvenait en rien... sa réputation de psychotique névrosée ne l'y aiderai pas. Cependant, elle avait connaissance du passif entre ces deux là et la jeune Déesse ne pouvait alors que lui en être reconnaissant d'avoir adoucit la flamme qui s'embrasait au sein de l'équipe en calmant la colère qu'avait fait naître Vi dans le coeur de Unshra.

D'un simple hochement de la tête, un regard reconnaissant et respectueux envers le Dieu du Temps, qui d'ailleurs, avait effectué exactement ce qu'elle lui avait demandé, Vi lui témoignait tout son respect. Effaçant de ce fait les blessures de l'arachnide et de la chaotique. Une bonne chose de faite ! Déjà qu'elle subissait avec dégoût son statut de mortelle... alors être blessée en plus de cela : Dans vos rêves !

- Pour paraphraser Aby-Dalzim, unissons-nous ! Si qui que ce soit à une suggestion à faire quant à la situation, qu'il la fasse et on agira ensemble en conséquence ! Pour commencer, j'ai un souhait à soumettre. J'aimerai que vous acceptiez d'accomplir ce que je vais vous demander à l'instant. Si vous le voulez bien.

Se tournant face au Dieu du Temps, Vi lui annonça sa demande.

- Pourriez-vous à nouveau user du recul dans le temps sur l'elfe qui se trouve face à vous (B5)? Ca nous permettrait d'ouvrir la voie à notre réussite ! Désormais, se tournant vers sa soeur siamoise, répondant alors à sa demande d'action. Shendril, quant à toi, je te propose de monter devant Aby-Dalzim (E5) une fois son attaque lancée et faire face à l'ennemi que l'on va provoquer et forcer à venir au contact! Soupirant, se demandant si tout cela allait passer, elle s'adressa à Unshra. Je sais que nous avons mal commencé mais comme pour Aby-Dalzim et Shendril, j'écouterai vos suggestion avec attention.

Maintenant que les demandes avaient été lancées, Vi espérai jute qu'ils acceptent de les exécuter et elle allait, de son côté, s'efforcer à refouler ses pulsions dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2021 - 23:25

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Aby310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 0:24

Encore du bla-bla ! Ne pouvait-elle simplement pas lui dire : DEFONCE-LES !! Non, pour l'instant, elle devait contenir sa colère. C'était vraiment trop lui demander, et bien qu'elle accepta de se déplacer jusqu'à la position indiquée, au tour prochain, il y avait de grandes chances qu'elle libère ce trop plein qui bouillonnait en elle ! Loin d'être stupide, Shendril comprenait bien que Vi tentait de concilier tout le monde, mais l'appel de la Guerre était plus fort que tout, or, il y en avait une, là, juste sous son nez, et elle devait attendre ? Pour la torturer, il n'y avait pas de meilleures manières que celle-ci !

Puis il y eut un temps mort, Aby-Dalzim figea littéralement l'Elfe de son art bloquant ainsi les traits de son visage sur un air profondément ridicule ! Ce n'était pourtant pas ce que Vi lui avait demandé, que voulait-il donc prouver celui-là ?

- Tu nous fais quoi là ? Réprimanda la farouche guerrière.

- Je t'offre une petite brochette, tu as juste à t'installer ! Se moqua Aby.

Fatigué de l'entendre râler dans son coin lorsqu'elle ne criait pas sur les autres, le sorcier du Temps se contenta de préparer le buffet pour notre Shendril en mal d'action. Si après cette délicate intention elle ne parvenait guère à en profiter, elle ne pourra alors s'en prendre qu'à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 0:47

Elina versus Vi ! - Page 3 Dudu1110

Résumé...

¤ Elise ne peut ni effectuer d'actions, ni communiquer durant ce tour !
¤ Thrilie ne peut être sollicitée tant que sa canalisation perdure sur Narïe !
¤ Narïe est en revanche libre de bouger, le soin de Thrilie la suivra où qu'elle aille !
¤ L'Unique d'Elina est désormais disponible !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 20/25
Narïe : 26/33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 215

Je vous dis à samedi les duellistes Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 102
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 20:27

La situation semblait pour le moins bloquée. Sans Elise ni Thrilie, l'équipe d'Elina ne disposait d'aucune forme d'attaque. Les soins n'étaient pas non plus utiles, personne n'étant actuellement en danger de mort. Cependant, elle pouvait toujours tenter de préserver Elise, à défaut de pouvoir lui demander d'agir :

- Narïe, le soin de Thrilie te protège. Pourrais-tu donc venir en D5, au cas où l'équipe adverse essaierait de profiter de la faiblesse d'Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 1:02

Thrilie occupée, Elise coincée dans le temps, l'équipe d'Elina faisait pale figure. En désespoir de cause, l'Elfe soumit sa requête de déplacement à Narïe qui accepta sans sourcillée. La petite Fée était revigorée et fin prête pour le combat qui gagnait peu à peu tous les esprits. "Coucou me revoilà !" aura-t-elle pu dire lorsque Narïe se trouva derechef face à cette femme qui crépitait de colère. Mais elle s'en abstint, narguer une guerrière de cette envergure était comme valser avec la mort. Aussi, tant qu'elle n'aurait pas découvert l'ensemble de son arsenal, la cheffe du Pétale noir veillerait à ne pas trop titiller l'orgueil de son adversaire. Côté Cieran en revanche, l'ennui commençait à se faire pesant... Pourquoi l'avoir intégré à l'équipe si c'était pour le laisser prendre racine dans un coin ? Narïe faillit même mourir parce que la jeune Dame avait jugé bon de ne point le quérir. Quand bien même il était plus en mesure de se canaliser que la râleuse d'en face, la Nymphe voulut tout de même savoir ce que l'Elfe lui réservait...

- Je pourrais aussi protéger Elise, vous le savez j'espère ? Ou même Narïe, ou même vous ! Je voudrais juste bouger, rien qu'un peu, être utile quoi ! Laissant passer un court instant de silence, la Fée finit par se reprendre : Je ne veux pas vous mettre la pression, mais lorsque le danger pointera le bout de son museau, pensez à moi cette fois, d'accord ?

Le visage penaud, Cieran tourna le dos à Elina, s'assit sur la tête de Thrilie, puis laissa retomber ses ailes en signe de profonde tristesse. Il était une Nymphe, ce n'était pas n'importe quoi comme titre ! Au sein de la société Féerique, il était même plus important que Narïe... Si seulement la prêtresse pouvait s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 10:56

Elina versus Vi ! - Page 3 Dudu1211

Résumé...

¤ Tout est O.K !

Mise à jour...

Team Elina

Elina : 20/25
Narïe : 33
Elise : 30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 65/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 45
Le Destructeur : 225
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 14:46

Quoi qu'il puisse désormais se passer, Vi gardait un oeil sur tout ses alliés et observait leurs réactions en fonction de ce qu'elle allait demander par la suite. Évidemment, elle parlait beaucoup mais pour être sûre d'être claire sur ses intentions premières. Connue pour être manipulatrice et destructrice, la jeune Déesse ne s'étalait généralement pas en palabre de ce genre. Surtout quand il s'agissait de s'estimer à la même égalité que les autres divinités, seules Yloumna et Shendril, qu'elle estimait plus que tout, pouvait s'arroger ce droit là. Néanmoins, grâce à l'intervention de Aby-Dalzim, Vi pouvait maintenant compter sur un début de semblant de cohésion dans ce groupe qui avait si mal commencé de part la cause des pulsions destructrice de la chaotique.

Aby-Dalzim fut, comme demandé, le premier à agir en gelant dans le temps l'efle devant lui avant que Shendril ne vienne se s'interposer entre eux deux. Ce n'était pas tout à fait ce à quoi elle s'attendait mais au moins, elle avait conscience de ce qu'était capable le Dieu du Temps.

Du coup elle reprit les propos de Shendril, d'un ton qui se voulait encourageant pour sa soeur siamoise et qu'elle se tienne prête à faire se déferler sa toute puissance qu'elle lui connaissait si bien.

- C'est parfait, néanmoins, d'avoir fait ça de cette manière ! Nous préparons juste le terrain pour toi, Shendril. Ton moment arrive, tu vas pouvoir leur montrer qui tu es. Finit-elle en observant le mouvement de la guerrière fée qui ne faisait alors qu'imiter le déplacement de la Déesse de la Guerre.

L'air se faisant de plus en plus lourde, Vi sentait bien qu'une succession d'attaque allait survenir et comptait sur la colère de Shendril pour riposter en conséquence. Considérant que pour l'instant que Aby-Dalzim avait fait le nécessaire, elle lui adressa une nouvelle demande :

- Aby-Dalzim, pourriez-vous venir vous positionnez devant Unshra et moi-même, juste derrière le Destructeur (G6), pour le moment ? Vous avez magnifiquement bien œuvré. Terminait-elle avant de s'adresser cette fois-ci à Unshra. Unshra, ai-je le droit de vous demander de soutenir Shendril dans la tempête qui approche en soignant ses blessures afin qu'elle soit à pleine capacité pour faire barrage à l'ennemi ? Je vous en prie. Formula t'elle poliment à son égard, souhaitant ne pas la brusquer comme précédemment.

En espérant que tout se passe comme elle le souhaitait, tout autant dans son équipe et les mouvements qu'elle devinait de l'équipe adverse, Vi se tenait prête à réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 14:46

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Unssoi11
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 21:52

Y avait-il vraiment besoin de faire tant de manières pour une paire d'Elfes encore laiteuses et de Fées rachitiques ? Manifestement oui, et Shendril n'était de toute évidence guère au bout de ses peines ! Car voilà que Vi, en dehors du fait d'encourager Aby-Dalzim à la passivité en l'écartant de sa ligne d'action, implora l'autre acarien de panser son égratignure... Non mais elle se fichait du monde ou devenait simplement plus conne à mesure que les secondes filaient ? Décidément, on n'était jamais mieux servi que par soi-même !

- Tu me mords le fion je te démembre ! Puis se tournant vers Vi. Et toi tu me sors encore des idioties de ce genre c'est sur toi que je concentrerai ma fureur ! Maintenant tu la fermes et tu me laisses faire !

Unshra ne demandait pas mieux que de s'y soustraire de toute façon. Alors que Shendril s'en offusque fut le prétexte idéal pour ne rien en faire. Désormais déchainée, la guerrière déchue fit volte-face avec pour seule intention, pulvériser ces misérables vermisseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 21:52

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shendril (Riposte)' :
Elina versus Vi ! - Page 3 Shen310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2021 - 2:42

Le Destructeur se faisant attaquer, réagit en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: