AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:22

L'aide étant un peu trop fracassante pour lui, Cieran décide d'intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:22

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cieran (C.A.C)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Cie210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:49

Elina versus Vi ! - Page 12 Dudu3910

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Elise n'est plus en roue libre, mais n'est pas encore certaine de son allégeance !
¤ Le glyphe n'a pas été lancé !
¤ Thrilie est en roue libre !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle, mais s'est rallié à ta cause !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 2 tours !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 30/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 22,5/40
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:24

Alors même qu'elle tentait de convaincre le Dieu du Temps de cesser de divaguer seul dans son coin et rejoindre sa cause, celle de sauver les Abysses et ses confrères, cette drôle de sensation ce faisait tenace. Unshra, comme si elles avaient toujours agis en duo, terminait toujours les phrases de la Déesse Chaotique alors que le maître du temps restait passif. Le regard perdu dans le vague. Lui faisant faire un sursaut pour revenir à la réalité, posé un regard perplexe sur Vi qui se tenait devant lui et détourner de temps à autres ses yeux vers l'arachnide, il semblait en premier contesté ce choix. Son regard faisait bien comprendre que la seule personne qu'il suivrait, ce ne serait que Unshra et personne d'autre. Là encore, la concernée lui ôta les mots de la bouche. Visiblement déconcerté, il avait décidé de s'en remettre à Vi. D'un regard, il lui fit comprendre qu'il allait faire le nécessaire pour qu'elle puisse tenter de raisonner Shendril.

Aussitôt l'intention transmise, aussitôt il s'exécutait. Un sort temporel fut jeté sur la sorcière qui avait flashé Shendril, la renvoyant un peu dans le passé et l'éloigner des deux Déesses. L'une restait passive, l'autre tenait un discours certes long mais venant du coeur directement. Ca ne lui ressemblait pas vraiment mais les mots choisis étaient plus ou moins les mêmes que pour Aby-Dalzim. Il fallait qu'elle réussisse à la faire s'ôter de l'esprit l'idée de la tuer et de reprendre les choses comme elles devaient l'être.

Vi sentit alors un mouvement se passer sur sa droite et, d'un coup d'oeil, elle aperçu le Destructeur trôner à ses côtés. Aby-Dalzim l'ayant envoyé pour la protéger. Cela lui confirmait davantage que ce dernier avait rallié sa cause et avait compris ses intentions. Un sourire discret envers l'homme, Vi retournait son attention sur sa soeur jumelle qui, quant à elle, restait muette et immobile. En premier lieu assommée par le flash de l'elfe, la chaotique se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa tête à cet instant précis. Etait-elle en train de lutter contre elle-même pour se calmr ? Ou, pire... était-elle en train d'accumuler pour lui exploser à la figure ?

Alors que toute son attention était dirigée sur Shendril, Vi décrocha un instant le regard sur l'équipe adverse qui, au comble du ridicule, s'était lancé dans l'idée de faire trempette, ou quoi ? La prêtresse aux cheveux bleutés avait subitement décidé de prendre le contrôle du groupe, forçant la sorcière de sortir de la ligne de mire de la guerrière et, d'un coup, d'un seul, balancer une énorme vague à la figure de sa « cheffe ». Oh, elle s'en serait ouvertement moquée en temps normal mais ce n'était pas le moment, puisqu'elle avait ses propres soucis. Le plus important était de tenter de réunifier les siens et remettre de l'ordre dans ses rangs.

- Je n'aime pas ça... Déclarait Vi à Aby-Dalzim. Quelque chose me dit qu'elles tentent un sale tour, pas juste qu'elle a tenté de noyer son alliée sous cette vague. Désormais reconcentrée sur Shendril, la chaotique pousuivis. Si je peux me permettre un conseil, Aby, c'est de vous écarter un peu (E5). Vous serez certes à portée de la sorcière adverse mais il serait idéal de tenter de la figer avant. Ce sera moins risqué si vous vous éloignez si jamais Shendril venait à nous exploser en pleine figure... C'est à moi de subir mon erreur, pas à vous.

Se retournant désormais face à Unshra, Vi réfléchissait rapidement à ce qui était potentiellement le moins risqués en cas d'assaut de la part de sa soeur. Elle pouvait sûrement compter sur l'éloignement de Aby pour qu'il se mette hors de portée d'une éventuelle explosion. Mais quant à Unshra, elle, elle était à portée d'un potentiel éclair dévastateur... Devait-elle lui envoyer le Destructeur ? La déplacer et prier pour que des épées ne lui tombent pas sur la tête ? En soit, c'était le moins « grave » en terme de dégât, plus facilement esquivable que cet énorme sursaut électrique. Cependant, Vi, connaissant sa soeur, pensait que jouer sur l'audace et le courage serait plus efficace que de lui balancer des discours aussi long et rester cacher dans l'ombre du Destructeur. Elle devait faire face, peu importe ce qu'il en résulterait. Elle devait protéger les siens de la meilleure des façons possible !

- Quand on est arrivés ici... j'étais effrayée et tétanisée par la mortalité dont on avait hérité. Je rapportais tout à moi tout en vous détruisant de l'intérieur... Commença t'elle à dire à voix haute, à l'attention de ses confrères. Cependant... Regardant ses mains, fermant et ouvrant ces dernières, fixant le sang séchés sur la surface de sa peau, s'écaillant à chaque mouvement. ...ce qui me faisait peur m'a fait comprendre quelque chose. L'audace et le courage. J'en étais exemptée, je n'avais jamais eu peur de mourir... mais là je dois faire face, désormais. Je veux tout faire pour vous sauver et récupérer ce qui nous appartiens de droit ! Ce que je vais faire est peut-être inconsidéré mais telle est ma décision...

D'un geste brusque de la main droite, Vi désigna le Destructeur et lui ordonna :

- Désormais, tu protégeras Unshra ! Dit-elle d'un ton ferme. Le laissant partir sur sa nouvelle protégée. Merci quand même d'avoir voulu me protége Aby mais c'est à moi de vous protéger de Shendril. Je doute qu'elle apprécie que je converse avec elle en montrant de la peur, de la pitié et un manque profond de courage pour admettre mes fautes.

Pleine de détermination, comptant toujours sur la participation de Aby-Dalzim de faire ce qu'il faut, elle fit face à sa soeur, à nouveau. Le regard ni en colère, ni haineux. Mais déterminée et pleine de volonté de la sortir de son état berserker.

- Shendril. J'ai besoin de toi. Besoin de ta force. J'aimerai qu'on sorte de là, ensembles. Comprendre où nous sommes et sauver Yloumna et nos frères et sœur. Terminait-elle alors en lui tendait sa main droite, ne la quittant pas des yeux.

C'était maintenant que tout allait se jouer pour elle. Mais si Shendril venait à ne pas l'écouter, elle savait néanmoins qu'elle pourrait supporter certaines de ses attaques... et elle les endurerait si cela permettait à celle-ci de se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:19

Alors que les effets du flash s'estompaient plus rapidement qu'ils n'auraient dû, Shendril balaya du regard tous ces ennemis. Le mouvement de sa tête fut si ample qu'on aurait pu craindre à une rupture des cervicales. Vi venait d'achever son monologue la concernant, et bien que lorsque plongée dans cet état elle n'entendait généralement plus que cacophonie, la fougueuse guerrière sut tirer partie de l'oeil du cyclone. Cet instant de calme plat associé aux tâches lumineuses qui constellaient son champ de vision, firent légèrement redescendre la pression, qui jusqu'alors, agissait tel un soufflet sur des flammes déjà ardentes. Et maintenant que la douceur des braises avaient remplacé le brasier qui la consumait, Shendril riva ses prunelles indécises sur la silhouette de Vi. Le temps fila, décrivant avec lui toute une succession de scénarios qui découleraient de sa prochaine action. Il fallut qu'un "splash" retentisse au loin pour qu'une décision ne prenne finalement forme sur ses traits ! Son front marqué par la ride du lion ne laissait désormais planer aucun doute sur ses intentions. La Chaotique voulait l'affronter fièrement, à tel point qu'elle congédia le Destructeur auprès de Unshra, celle-là même qui poussa Aby à l'expédier sur Vi. Il ne manquait plus qu'il retourne sur l'ancien Dieu du temps suite à un dysfonctionnement dont seul lui avait le secret, pour que sa ronde se concrétise. La tisseuse comprenait sa dévotion, mais ne la soutenait guère. Vi n'avait eu de cesse d'affirmer que son trépas les perdrait tous, mais qu'à présent elle voulait assumer seule le poids de ses fautes. Ce faisant, elle les condamnait tous par sa mort, alors qu'elle avançait vouloir les protéger.

Aurait-elle tout-à-coup effacé de son esprit qu'ils devaient agir en équipe ? Depuis le départ, même si la Chaotique s'y était prise gauchement, souhaitait faire de son groupe un coeur battant à l'unisson ! Mais maintenant, qu'était donc devenue cette force morale ? Serait-elle tombée dans le ; faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? Unshra s'y opposait farouchement, aussi usa t-elle d'un soin clandestin sur la personne de Vi, tandis que comme prédit, Shendril remontait en D,7 pour lui faire face !

D'un instant à l'autre, une puissance terrible allait être déchaînée ! Aby l'ayant sans doute ressenti, se décala en E,5. Non pas parce que la Chaotique le lui avait suggéré, mais parce que tout comme elle, l'ex Divinité avait remarqué le coup de Trafalgar qui se préparait chez les Elfes. Il aurait préféré faire mouvement en D,6 pour atteindre directement la prêtresse, et ainsi l'empêcher de mettre en pratique son éclair de génie, si tant est que ces intentions aient vraiment été noble. Hélas, avec Shendril dans les parages, il ne le puis, aussi se contenta t-il de monter aussi vite qu'il le put !

Lorsque son dernier pas fit craquer le sol sous son poids, une détonation couvrit l'ensemble du périmètre de son raffut assourdissant ! Elle l'avait fait... Shendril qui avait prophétisée le crime qu'elle allait commettre, matérialisa sa menace dans un souffle digne d'elle.

(Que Rose se charge des tirs, car le Destructeur doit d'abord faire mouvement...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:23

Bon, le Destructeur se déplace vers Unshra, 2 choix possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:23

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 G,6
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:25

Le soin de Unshra sur Vi à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:25

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Unssoi10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:26

Ce tir va nécessiter une suite au RP, passons désormais au tir de Shendril !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:26

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shendril (Riposte)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Shen310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:21

Le don de divination était une arme redoutable, y compris au coeur des instants les plus désastreux. Et pour cause, à la seconde même où la silhouette de Vi se faisait littéralement vaporisée, Unshra donnait naissance à une toute nouvelle Chaotique en H,6. D'abord microscopique, l'arachnide la façonna de ses mains griffues à partir de l'énergie tirée à la fois de celle qu'elle sauvait de la mort, et du Destructeur. Vi put ainsi se relever quelques minutes plus tard dans un nouveau corps à la semblance de son ancienne enveloppe, ainsi qu'une vitalité quasi identique à celle qui précéda son trépa ; soit environ dix points de vie.

De son côté, peu après son explosion qui la fuit tel un trop plein, Shendril s'attarda un instant sur les restes calcinés de sa soeur. La guerrière considéra un instant ce parterre noirci par sa rage, et là où elle devrait éprouver un élan de satisfaction, ce ne fut à la place qu'un immense vide. Ces abîmes béants n'avaient d'égales que l'appétit insatiable du Destructeur... Shendril demeura ainsi un moment, un temps bien suffisant pour permettre à la nouvelle Vi de jaillir à l'horizon, à l'instar d'une tige de bambou qui aurait enfin été libérée du poids qui la couchait. Ses sourcils se froncèrent, mais l'expression n'était pas la même que celle qui précéda sa terrible sentence. En fait, bien qu'elle refusait encore de se l'avouer, la guerrière fut soulagée que son crime n'ait jamais eu lieu. Sa fureur ne connaissait point de limites, et quand bien même elle voudrait y mettre un terme, cela lui était tout bonnement impossible.

Consciente d'être désormais la traîtresse qu'elle s'évertuait jusqu'alors à châtier, Shendril fit un quart de tour sur sa droite, puis fixa le vide qui ondulait en D,8. Elle se voyait encore là, subissant le flash lumineux de l'Elfe, avant de se laisser guider par la fatalité à l'endroit où elle se trouvait en ce moment. Condamnée à revivre son fratricide jusqu'à ce que cela finisse par lui passer, ou encore que quelqu'un l'aide en ce sens, Shendril demeurerait immobile et apathique...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:50

Elina versus Vi ! - Page 12 Dudu4010

Résumé...

¤ Vi se fit tuer mais est aussitôt ressuscitée par Unshra qui la place à côté d'elle !
¤ Shendril est Hors de contrôle et complètement chamboulée !
¤ Elise n'est plus en roue libre, mais n'est pas encore certaine de son allégeance !
¤ Thrilie est en roue libre !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle, mais rallié à Vi !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 1 tour !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 30/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 11/40 (Retour à 1 PV + les 10 qu'elle venait de stocker à cette fin !)
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 97
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 9:57

Elina se rendit compte de son erreur juste après l'avoir commise :

- Elise, non !

Mais c'était trop tard. La blonde avait déjà commencé à suivre ses indications... Heureusement que Thrilie avait été là pour l'en empêcher. Tu vas devoir réfléchir un peu plus avant d'agir, maintenant, ma cocotte, se dit-elle. Juste après quoi leur soigneuse... L'attaqua à pleine puissance ? Que se passait-il, là ? Elle eut à peine le temps de se poser la question qu'elle se retrouva à terre, à peine aspergée par la vague qui alla se perdre au loin.

-Merci, Cieran, fit-elle en se relevant, la tête pleine de questions par rapport à Thrilie.

Du côté adverse, il se passait énormément de choses. Leur guerrière acheva la dénommée Vi. Elina eut alors l'illusion d'une victoire... Espoir rapidement douché à la vue de la résurrection de son ennemie, un peu plus loin. Sérieusement ? Leur soigneuse pouvait les ressusciter ? Ce n'était plus équitable, à ce point ! Mais bon, cela signifiait que la partie continuait. Elle allait encore avoir besoin d'Elise, mais, cette fois, elle ferait attention à ce qu'elle lui dirait, puisqu'elle avait vu que cette dernière était capable de se suicider sans se poser de questions...

- Elise, j'aimerais que tu réessaies d'attaquer leur sorcier. Mais cette fois, reste hors de portée de leur guerrière, je suis désolée de ne pas avoir plus réfléchi plus tôt. Place-toi bien en face de lui, en C5, et défoule-toi ! Si cette Shendril se trouve à portée à un moment donné, et que ça ne te met pas trop en danger, tu pourras aller lui faire payer ses actes. De plus, ce sera utile à l'équipe entière. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible.

Elle sentait qu'il fallait qu'elle dise quelque chose à Thrilie. Mais elle ne savait pas trop quoi, à part c'est toi qui avais raison, à chaque fois que tu as parlé... Mais en quoi ces mots feraient-ils avancer les choses ? Elle choisit donc de se taire et de voir comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 9:57

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Zoli110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:55

La Dame au cheveux lisses tirés vers l'arrière tenta d'infléchir le cours de choses, mais la prêtresse sut intervenir avec d'avantage d'efficacité. Cieran, toujours tapi dans sa poche, sentit que les esprits s'échauffaient depuis l'extérieur. Inquiet et curieux à la fois, il imposa ses deux mains sur le rebord de l'étoffe, se hissa, puis scruta les immense effigies aux oreilles effilées. Le visage de Thrilie  ne trahissait aucune émotion, tout le contraire de celui d'Elise, qui, en cet instant, fixait Elina d'un air accusateur ! La Nymphe était consciente d'assister au dénouement d'une histoire qui aurait pu se finir autrement plus mal qu'un regard perçant. Et alors que Cieran se laissait hypnotiser par la tension environnante, si pesante qu'il devenait possible de la palper, Thrilie s'annonça d'une voix rauque et charismatique. Arrachée à ses songes sans consistance, la Fée suivit des yeux l'ombre de la pythie jusque derrière Elina. Etrange, Cieran ne se souvenait pourtant guère avoir entendu d'ordres en ce sens... Il fallut qu'elle exprime ses intentions pour que ses sourcils s'abaissent en signe d'intense concentration. Non pas qu'il était plus bête qu'un autre, mais cette dernière parlait par énigme, et ne laissa que trop peu d'indices pour réellement comprendre ce qu'elle allait faire. Son seul plaidoyer se résumait en un mot ; confiance. Le petit être n'avait que peu d'estime à l'égard de cette approche aux atours politiques, car bien souvent, cela signifiait que la personne en question n'éprouvait pas une once de cette crédulité dont elle réclamait l'aumône.

Mais la voix de Thrilie imposait respect et obéissance, aussi garda t-il à l'esprit qu'en cas d'extrême nécessité, il interviendrait en dépit de ses suppliques. Ce qu'il dut par ailleurs faire... Malgré qu'elle eut frôlé la mort, Elina conserva son aplomb et tenta de reprendre le contrôle de la situation. Sollicitant Elise pour une énième attaque, l'Elfe au facies étoilé fit mine de ne point avoir vu le rouleau compresseur que Thrilie venait de lui balancer. Cieran tiqua mais comprit que cette dernière continuait de lui faire confiance. S'il n'avait point foi en leur guide, la Fée aurait déjà migrée sur quelqu'un d'autre, car le masochisme n'était guère son dada. Mais elle comptait bien rester à l'affût, et à la moindre petite goutte d'eau, les pieds d'Elina s'entremêleraient derechef !

Si Elina avait sciemment fait le choix de ne pas bouger tout en se gardant de toute réprimande sur Thrilie, c'était bien qu'elle escomptait sincèrement une aide de sa part. Cieran avait déjà fait suffisamment de vagues pour savoir quand il fallait se tenir. D'ailleurs, la prêtresse se confondit en excuses peu après qu'il l'eut fait tomber. Ses joues s'étaient empourprées, et son front se mit à luire de honte. Pourtant, elle affirmait qu'en dépit de son absence de contrôle sur ses sortilèges, elle était certaine du bienfondé de sa démarche. Sur ces mots, elle entreprit un mouvement similaire au précédant qui avait donné naissance à sa vague. Cieran était hérissé de toute part et ne décrochait plus son regard des mains de la prêtresse, prêt à réagir en cas d'infortune ! Quant à Elise, bien que fébrile, et après s'être mise dans l'axe, appliqua sans moufter, son rayon de lumière sur la cible indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:00

Avant de connaître ce que va nous sortir Thrilie, voyons qui d'autres se fait toucher par le rayon d'Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:00

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Rayon)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Clone10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:02

Et la troisième frappe est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:02

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Rayon)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:04

Voyons maintenant celui qui nous attendons tous, le sort de Thrilie sur Elina !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:04

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Thrilie (Attaque)' :
Elina versus Vi ! - Page 12 Triatt11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:13

Elina versus Vi ! - Page 12 Dudu4110

Résumé...

¤ Vi obtient le passif "Uuurgh" !
¤ Shendril est Hors de contrôle et complètement chamboulée !
¤ Thrilie est en roue libre, 2 tours avant hors de contrôle !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle, mais rallié à Vi !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ Elina remporte cette manche grâce au Gambit !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 30/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 1/40
Shendril : 25/75
Aby-Dalzim : 10/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275

Très belle partie, je vous laisse à présent conclure par un dernier RP. Le PNJ refermera la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 97
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:01

Elina ne pouvait qu'être impressionnée, et se félicita d'avoir fait confiance à Thrilie en ne bougeant pas au tour précédent. Elle leur avait permis une victoire plus rapide que si elle n'avait rien fait, et sans tuer d'ennemis, si on comptait les ressuscitées comme n'étant pas mortes.

D'un autre côté... Certes, la victoire leur appartenait, mais Elise n'avait pas eu sa vengeance. Certes, elle avait gagné, mais Elina n'en était pas si heureuse : elle aurait préféré avoir le temps de mettre les choses à plat avec son équipe. En effet, elle avait le sentiment que seul Cieran lui était encore vraiment fidèle. Certes, un contexte plus calme serait plus propice à la discussion, mais Elina sentait qu'elle ne pourrait pas parler à ses alliés une fois ce plateau quitté...

Alors, autant improviser un discours tant qu'elle le pouvait :

- Thrilie, merci pour cette victoire. Je t'avoue que je n'avais même pas imaginé une telle possibilité, tu as gagné mon admiration. Elise... Je suis désolée, tu n'auras pas ta vengeance... Mais cette Shendril va certainement souffrir de cette défaite, si ça peut te rassurer. Et Cieran... Visiblement, tu as mûri, au cours de cette aventure, ta dernière action était parfaite, continue comme ça et tu iras loin ! Et n'oublions pas Narïe, qui a toujours fait de son mieux pour nous protéger des incursions ennemie.

Puis elle se tut un instant pour réfléchir à sa conclusion, qui sortit ainsi :

- Pour finir, merci à tous ! C'est ensemble que nous avons vaincu, et c'est ensemble que nous continuerons !

Voilà, c'était fait. Elle ne savait pas comment cela serait pris, mais l'intention était claire : à l'avenir, c'est un travail d'équipe qui serait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:22

Elle avait beau essayer, elle sentait bien que sa sœur ne lui répondrait pas. Alors même que Aby-Dalzim se déplaçait sur sa droite, que ce soit sous ses conseils ou par son propre instinct, Vi sentit un poids se retirer de sa conscience. Seule Unshra, se tenant toujours derrière elle, en compagnie du Destructeur, était toujours sous le joug de la menace que pouvait représenter Shendril à son égard. Néanmoins, Vi avait acquis quelque chose en plus qu'elle n'avait jamais eu jusque là et que, si elle était venue à ne jamais vivre la mortalité, la jeune Déesse se serait ouvertement moquée de cette situation. Expirant longuement, soulagée malgré la tension de la situation, la Chaotique se focalisait sur sa soeur jumelle qui, soudainement, lors d'un écho lointain d'eau, revenait à elle. Plus déterminée que jamais. Serrant les poings, Vi se doutait bien qu'elle ne pourrait supporter que deux des attaques qu'elle avait montré jusque là. Priant intérieurement que le destin lui accorde au moins cette chance de survivre et ramener sa sœur à la raison.

Ne se laissant pas abattre. Refusant que quitter sa sœur des yeux. Elle tenait à voir le résultat de ses erreurs en face, sans défaillir. Mais alors même qu'une intense énergie commençait à faire vibrer l'air ambiant, Vi serra les dents. Décidément... rien ne voulait se ranger à sa cause. La colère de la guerrière allait tout bonnement l'achever au réveil de son Avatar de la Guerre. La puissance grandissante, des ondes faisant vibrer tout son être, la Chaotique sentit soudainement quelque chose... l’agripper ? Ce n'était pas le bon terme pour expliquer la sensation qu'elle ressentait mais... c'était étrange. Elle ne su quoi penser à cet instant mais se doutait de qui cela pourrait s'agir : Etait-ce Unshra qui tentait de l'assister malgré tout ? Un léger sourire en coin, Vi ne pouvait pas faillir maintenant. Alors même que l'énergie que sa sœur accumulait depuis le tout début se relâchait soudainement, une intense douleur mais très brève se fit sentir. La violence de l'attaque de la Déesse de la Guerre la vaporisa, tout simplement. Ne lui laissant pas le moindre instant pour ressentir quoi que ce soit. Le lui laissant pas non plus le temps de regretter son choix ni songer à une autre solution. Shendril avait eu ce qu'elle voulait : La mort de sa sœur qui l'avait trahie.

Mais à peine eut-elle le temps d'expérimenter la mort que Vi fut arrachée des griffes de la faucheuse  par une nuée de sensation étrange. Tout semblait se passer très vite et lentement à la fois avant de pouvoir commencer à reprendre le contrôle d'elle-même. Très proche du sol, la Chaotique observait ses mains, toutes petites. Comprenant alors que quelque chose de puissant était à l'oeuvre sur sa personne. Alors même qu'elle constatait qu'elle prenait de la hauteur sur le sol, Vi comprit aussitôt qu'elle était renée.

- Unshra ?! Gémit-elle, sursautant à l'entente de sa voix aigue et enfantine, les yeux ronds. Faisant face à Unshra, elle l'a voyait bien trop grande pour ce qu'elle connaissait. Je... J'étais morte, c'est ça?

Sous la poussée de son corps en accéléré, Vi était passée d'une enfant à une adolescente jusqu'à récupérer le corps qui était siens juste avant de trépasser face à la puissante vague d'énergie relâchée par la guerrière. Ces sensations étaient si étrange... si particulière... et ce corps, même si plus faible que le précédent, elle se sentait un peu plus légère avec. Quelques peu engourdie et un peu vaseuse quant à la succession d'événement, la Déesse du Chaos serait incapable de mettre des mots sur ce qu'elle avait traversé ni était capable de tenter de s'expliquer ce qu'était... la mort. C'était le vide dans son esprit. Combiens de temps cela avait-il duré ? D'un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle pu se rendre compte que très peu de temps s'était réellement écoulé entre sa mort et son retour. Shendril contemplait un tas de cendre, ce qu'elle était alors que Aby-Dalzim était à la dite place qu'elle lui avait suggéré et les elfes continuaient à tenter leur coup tordu. Quant à Unshra, elle était là, face à elle avec le Destructeur l'enveloppant pour la protéger.

- M...Mais, attendez !?!?! Vous avez un don de divination mais en plus, vous pouvez ressusciter des Dieva primodial?! Autant facinée que terrifiée par une telle force, Vi ne savait pas mettre les mots sur ce qu'elle ressentait. Je... Ca m'a mis un moment pour m'en rendre compte mais... Merci, Unshra. Je vous dois beaucoup...

La remerciant par un sourire, Vi fut ne savait pas comment remercier alors elle s'y prenait sûrement de manière très maladroite. Compte tenue de tout ce qui se déroulait depuis le début, personne ne savait réellement comment réagir ni quoi faire. Elle avait juste tenté mais tout n'était pas terminé. C'était une chance à saisir ! Alors même qu'elle posait le regard sur Shendril qui l'observait, Vi capta instantanément l'émotion qui la traversait à ce moment précis : Elle était rassurée de la voir en vie ! Comprenant alors que la guerrière, à un moment donné, avait peut être tenté de s'arrêter dans sa marche de la mort jusqu'à elle. Mais que la colère qu'elle avait nourrissait beaucoup trop son penchant berserker qui était devenu totalement incontrôlable. Énergie qui n'était plus perceptible désormais. Alors, c'était bon maintenant ? Elle pouvait être raisonnée et revenir à elle ?

Mais ce ne fut pas le moment de songer à ce genre de chose puisqu'un son si familier brisa le silence qui s'était instauré. Sursautant de plus belle, Vi se tourna en direction d'Aby-Dalzim à en presque perdre l'équilibre. La sorcière elfique frappa avec violence le Dieu du Temps avec sa magie impie. Vi ne put s'empêcher de crier le nom de la victime dans un élan de colère, se jurant qu'elle se ferait la peau de cette ordure. Mais pour cela, fallait encore survivre à cet assaut... et comme si le destin la punissait d'avoir eu de telles pensées, le rayon s’apprêtait à nouveau à frapper plusieurs cibles une nouvelle fois. Ce coup-ci, Vi fut la seconde touchée avec violence. Le rayon transperça sa clavicule gauche, broyant au passage son omoplate et manquant de lui exploser le coeur par la même occasion.  La violence du coup la fit se tourner face à Unshra avant de s'écraser au sol, lourdement, retombant sur son épaule. Serrant des dents de toutes ses forces, Vi était incapable de ressentir quoi que ce soit autour d'elle. La douleur était subitement intense. Un bourdonnement avait envahit sa tête, la forçant à entendre en boucle l'impact du rayon et son corps se déchirer sous celui-ci.

Parvenant à se positionner sur le dos, la respiration très rapide, la vision complètement troublée, elle usa de toute la force que son côté droit du corps pouvait lui offrir pour se redresser. Tout son être était sous le choc. Chaque membre, chaque muscle, chaque respiration ou clignement des yeux lui faisait affreusement mal. Tout donner pour se débattre contre ce destin injuste et en mourir pour ensuite être ressuscitée et terminer ainsi, aussi lamentablement... Comment voulez-vous appréciez le Destin ? C'était ce qu'il y avait de pire dans toute la création ! Mais malgré tout, elle parvint à se mettre plus ou moins assisse, s'appuyant sur son bras droit alors que le gauche était en miette. Il pourrait tomber, elle ne remarquerai même pas la différence mais il tenait à quelques bouts de muscles et autres. À l'instar d'elle-même qui se cramponnait inlassablement contre ce courant qu'elle rêvait de pouvoir réussir à abattre.

Tentant de comprendre ce qui se passait autour d'elle, elle essayait de discerner ses alliés et pu reconnaître une silhouette tout aussi blessée qu'elle : C'était Aby. Quant à Unshra, elle se tenait toujours à la même place et... Shendril était rentrée dans un état second, contemplant le vide. Culpabilisait-elle de ce qu'elle avait fait ? Essayant de savoir quoi faire, avec les idées aussi brouillonnent qu'actuellement, elle su que c'était terminé et qu'elle ne pourrait plus rien faire lorsqu'une bourrasque frappa le côté droit de son visage. Le regard dans le vide, figée... sans savoir pourquoi, elle savait. Au fond, elle savait : C'était perdu. Pourtant, cette garce était à sa portée, elle pouvait encore l'étriper vivante mais non. Quelque chose l'en empêchait. Était-elle devenue si faible que même ce satané Destin arrivait à l'arrêter dans ses intentions ? Le visage impassible désormais, parvenant à s'abstraire de la douleur qu'elle ressentait, la jeune femme fixait le sol avant de frapper celui-ci de son poing valide et de hurler de toutes ses forces. A la figure de ce qu'elle haïssait tant : Le Destin.

La voix niaise de l'autre elfe lui parvenait aux oreilles et avait le don de l'agacer. Comment pouvaient-ils perdre ainsi ? Comment pouvaient-ils perdre contre ça ? C'était insensé ! Se relevant avec le plus grand mal, Vi parvint à se mettre debout et à se tenir droite, agrippant son bras blessé, ses vêtements imbibés de sang. Ne sachant clairement pas quoi dire, le regard de Vi observait ce qui semblait être le « ciel » avec une détermination qui lui était inconnue. Sa haine envers Loomineï ne cessait de grandir et de nourrir cette ambition de vouloir s'en sortir. Néanmoins... au fond, elle était quand même satisfaite d'une chose : Les siens avaient survécus. Tant bien que mal, ils avaient réussis à se sortir de là sans trop de dégât. Bon... deux morts et deux résurrections quand même mais c'était tout le monde vivant tout de même !

- C'est peut être pas ce que je souhaitais et je ne sais pas quoi dire... mais au moins, nous sommes tous vivants. Blessés mais vivants... j'ai eu raison de confier ma vie à vous tous. Dit-elle à l'intention de Unshra et Aby-Dalzim. Son regard se relevant vers la silhouette de Shendril qui lui montrait son dos. Unshra... Aby... Je vous remercie d'avoir finis par essayer de me faire confiance même si ça s'est terminé ainsi. Mais nous aurons notre chance et j'ai désormais foi en ce que nous sommes et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me débattre contre ce qui s'acharne contre nous... Se tournant face à Unshra, Vi lui affichait un sourire qui ne lui était pas habituel. Je vous dois tout mon respect après ce que vous avez fait pour moi. Plus jamais je ne vous traiterai comme je l'ai fait à l'ouverture des hostilités avec ces ennemis... Evidememnt, Vi ne disait pas tout. C'était certes une troupe d'ahuris qu'elle avait affronté mais, au fond, même Unshra le déchiffrerait dans son regard, cette troupe de cirque lui avait appris l'humilité même si c'était extrêmement difficile à assumer. Merci, Unshra, encore une fois... Cette fois-ci, elle s'inclinait presque face à l'arachnide pour lui éprouver le respect qu'elle lui vouait désormais suite à ses actions qui lui saurèent la vie. Prenant désormais le chemin jusqu'à Aby-Dalzim, avec difficulté, certe, mais elle tenait à s'adresser à tout le monde personnellement. Je vous ai traitée comme un outil pendant un moment, je n'ai pas pris la moindre de vos pensées en considération ni je n'ai eu de la pitié pour le mal que j'ai causé en vous possédant... mais vous avez été là, malgré tout, jusqu'au bout. Je ne saurai quoi dire pour effacer le tort que j'ai causé et le temps que cela à mit pour en arriver jusque là... mais je vous suis reconnaissante, Aby. Merci. Là aussi, elle s'inclina légèrement en ne le quittant pas des yeux. Regrettant réellement d'avoir usé de son frère comme d'un simple outil alors qu'ils auraient pu être bien plus efficace tous les deux dès le départ. Quant à toi... Levant les yeux sur la masse noire enveloppant Unshra, Vi ne su quoi dire à cette entité qu'était le Destructeur. T'es tellement simple d'esprit que je ne sais même pas quoi te dire... J'espère que tu as bien mangé, cela dit ? Finit-elle finalement par lui lancé sur un ton quelque peu amusé, malgré la douleur qui la crispait.

Soupirant longuement, elle n'attendit pas que Shendril réagisse et s'approcha d'elle aussi vite qu'elle le pouvait, manquant de trébucher plusieurs fois jusqu'à être suffisamment proche de sa sœur pour poser sa main valide sur son épaule gauche. Une voix quelque peu nouée, la gorge serrée, Vi tentait de rester consciente.

- Shendril... Je ne t'en veux absolument pas. J'ai toujours eu foi en toi... Je suis la seule à blâmer, j'ai causé ce qu'il s'est passé parce que je n'ai pas été assez forte pour surpasser ma peur de la mortalité et du vide de mon domaine et je t'ai causé du tort... Se laissant respirer un peu, faisant comprendre à Shendril de se retourner en appuyant un peu sur son épaule, Vi voulait la saisir dans ses bras. Tu es ma sœur, tu es ma moitié et je ne suis rien sans toi. J'avais surtout peur de te perdre mais finalement, tu as été celle qui m'a permise de surpasser ma peur complètement et je souhaite désormais me rattraper auprès de toi...

Ne sachant plus quoi dire, Vi se tenait là, se rapprochant un peu de Shendril pour se positionner à sa gauche, sa main toujours sur son épaule. Observant aussi le vide qu'elle fixait devant elle. Elle espérait que sa sœur serait réceptive ce coup-ci sur ce qu'elle disait et ressentait ou allait-elle tout simplement se prendre une baffe pour conclure son monologue ? C'était possible au vu du tempérament de cette dernière. Observant d'un coupl d'oeil Aby-Dalzim et Unshra derrière, elle les remerciait d'un hochement de tête pour l'avoir aidée à peut être réussir à calmer la colère de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: